LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar crazyli » Sam Oct 18, 2014 7:42 pm

Oui, je ne regrette absolument pas ma soirée malgré la prise de poids. Mais moi qui avais l'intention de faire attention ce soir, bah jai pas assuré une cacahuète! En fait je me suis endormie et quand je me réveillée j'ai tjs super faim: Du coup j'ai pris une petite tranche de pain complet et un bout de fromage, un biscuits diététique qui restait, une minuscule madeleine au chocolat (66kcal) une barre gerlinea (pause) (127kcal) et un verre de lait de soja à la vanille!
Jsuis pas fière de moi mais bon, on verra demain, j'espère juste perdre un peu par rapport à aujourd'hui...
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Sam Oct 18, 2014 8:55 pm

en mémé temps sauter des repas c'est pas terrible non plus, vaut mieux prévoir un repas léger le soir...

je trouve pas que ton repas était super excessif non plus, tu as bien fait d'en profiter et aussi tu as déjà fait un super chemin alors si demain tu ne perds pas c'est pas grave!! faut pas non plus trop se mettre la pression avec ce chiffre qu'on veut voir descendre, on se fait plaisir de temps en temps et encore heureux :)

pour autant faut manger comme d'habitude le reste la journée pour pas que le corps stock ce qu'on lui a donné avant... (si tu mange beaucoup le midi et pas du tout le soir le corps va stocker ce que tu as manger le midi pour compenser ce que tu n'as pas mangé le soir...)

courage :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Oct 19, 2014 8:26 am

Coucou
Pour ton repas d'hier soir franchement c'est pas catastrophique c'était surtout des petites choses et pas un grand repas bien gras donc pour moi no stress.
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Oct 19, 2014 8:59 am

Oui c'est vrai que c'était pas grand chose, mais c'est finalement surtout le fait d'avoir craqué, c'est comme si c'était une pulsion, j'ai mangé vite et tout ce qui me passait sous la main, ça me rappelle de mauvais souvenir lol. Enfin bon c'est pas bien grave, pesée du jour -300g, (78.4) donc finalement je suis toujours à +300 par rapport à mon poids le plus bas (78.1) Même si je ne fais plus vmt de pesée officielle le lundi, psychologiquement j'aimerai bien perdre un peu d'ici demain et repartir dans le moins... Va falloir gérer aujourd'hui.
Bon je vais prendre mon bon petit dej!! à tout ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Dim Oct 19, 2014 1:00 pm

je comprends on a l'impression qu'on ne contrôle plus rien et ça c'est dur à vivre... mais bon mine de rien tu n'as pas fait de dégât :)

pour ta pesée tu verras demain mais même si tu n'ai pas dans le moins faut pas s'inquiéter et attendre encore le lendemain :)

courage :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Oct 19, 2014 5:00 pm

Je suis sur que tu va super bien géré ta journée et que demain tu auras du moins il n'y a pas de raison ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Oct 19, 2014 9:18 pm

Ma journée :

Petit dej : 80g de pain complet grillé+ beurre et confiture allégé+ café noir+ 1 verre de jus (ça fait bcp de pain et ça m'embête mais en fait je prends tjs le même nombre de tranche sauf qu'il y a des pains qui sont plus ou moins lourd...)
Déjeuner : Flageolets (180kcal) + 1 steak de poulet à (100kcal environ jcrois) + 1 yaourt au soja
Goûter : Un café et 2 biscuits diététiques (75kcal au total)
Dîner : Une salade césar mcdo (jcrois qu'on est à 180kcal avec la sauce) +1 nuggets et j'ai piqué 2,3 potatoes à mon chéri... Dur dur de résister...

J'espère perdre un peu demain mais jcrois pas passer sous les 78.1 demain...
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Dim Oct 19, 2014 11:13 pm

Super journée et mcdo très bien géré c'est top tout ca :-)

Pour la pesée de demain tu verras te prends pas la tête tu le retrouvera le 78.1 et tu arriveras même en dessous :-)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Oct 20, 2014 7:14 am

Coucou ma belle !!
Journée au top et tu as super bien géré ton macdo (mieux que moi même :-) )
J'espère que tu va nous annoncer une belle perte ce matin :-) !!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Oct 20, 2014 8:25 am

Coucou

tu as fais une trés bonne journée hier et ton macdo est trés bien géré aussi!!!
pour le pain le matin ne te tracasse pas, ce n'est pas non plus énorme comaré à d'habitude donc no stress et si tu as fini c'est que tu as mangé à ta faim!!!
je croise les doigts pour ta pesée :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Oct 20, 2014 8:52 am

Salut les filles,

Pesée du jour à 78.1kg, (-300g par rapport à hier et retour au poids le plus bas) donc on repart du bon pied cette semaine, la petite soirée de vendredi a un peu chamboulé mes plans, pour l'instant pas de resto prévu cette semaine, youpi!!!

Sousou le mcdo j'ai pas géré mieux que toi c'est parce que j'y ai été le soir que j'ai pris la salade, le midi comme jdisais sur ton journal si je suis dans une bonne phase (comme toi hier avec tes 1.4kg en moins) je m'autorise un menu big mac avec une salade, comme tu as fait! Hier tu as juste super bien géré!!!

Petit dej : 60g de pain complet grillé+ beurre et confiture allégé+ café noir+ 1verre de jus

Bonne journée à toutes ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Oct 20, 2014 8:56 am

Au top ma belle ta pesée :-)
Allez on se motive et cet semaine on est juste au top avec de belles pertes!
Mais attention TU DINE !!! ahahaha
Sinon oui c'est sûr que j'aurais dîner j'aurais fait la même chose que toi :-)
Ayant pris le big mac seul , enfin sans frite ni rien j'ai savourer chaque bouché lol :-)
Bon début de journée !!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Oct 20, 2014 9:33 am

eh TOP pour ta pesée!!!est ce que cette semaine va être la notre?! je l'espère!!!

et sinon trés bon début de journée!!!

pour le macdo moi je n'aime pas du tout leur nouvelles salade je préférais les anciennes!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Oct 20, 2014 11:09 am

Mais oui les filles on y croit cet semaine c'est la notre :=)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Oct 20, 2014 1:26 pm

Moi aussi Camille je préfèrais les anciennes salades, parce que leur nouvelle salade de pâtes, je l'ai prise une fois, c'est super lourd! Jsais même pas si j'ai mangé la moitié et puis vu les calories, autant se faire plaisir et prendre un sandwich! J'aime moyennement celle avec les pommes de terre, du coup il me reste que la césar... J'ai télécharger le pdf avec toutes les calories au mcdo, jcrois que je vais le mettre ds mon téléphone lol .
Ce midi j'ai mangé : ratatouille maison et un peu de poulet, en dessert un yaourt au soja chocolat. Ce soir je ne sais pas encore ce que je vais prendre mais je vais manger Sousou t'inquiète ;-)

J'ai fait un peu de tri dans mes vêtements et j'ai des trucs quasiment tout neuf qui sont trop grand pour moi, je pense les garder jusqu'à la fin de mon régime pour voir un peu l'avant l'après, je l'ai déjà fait avec un jean qui lui date d'il y a un peu plus d'un an, au niveau de la taille, c juste affolant!!!
Ca motive encore plus! Alors oui cette semaine c'est la nôtre!
crazyli
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour