Hello les filles,
Je ne suis pas passée hier parce que j'étais crevée et en plus la pesée n'était pas terrible du tout, j'ai pris 600g environ tout dépend du poids de référence lol. Pourtant j'avais fait une super journée, j'ai pas trop compris.
Ce matin la pesée était mieux je suis redescendu à 78.3. Par contre aujourd'hui ce fut une grosse journée niveau repas, j'ai mangé au boulot car une collègue a cuisiné pour nous et je ne voulais pas rater ça.
Petit dej : 50g de pain grillé+ beurre et confiture allégé+ café+ jus
Déjeuner : Une grosse assiette de riz + mafé de poulet. C'était une tuerie!!! J'ai également pris un petit bout de comté et un minuscule bout de pain.
J'ai pas pris le dessert : une tarte aux pommes car d'une part je n'en pouvais plus!! et d'autres part, un collègue avait amené un cheesecake pour l'après midi donc je me suis réservée pour le cheesecake.
Et je me suis dit ok, je me fait plaisir, ça fait lgt que je n'ai pas mangé une vraie part de gâteaux, donc j'ai pris une part de cheesecake, il était excellent.
Par contre je m'étais dit que je ne mangerai pas en rentrant et j'ai franchement pas eu faim. J'ai très bien mangé à midi et au goûter et je n'ai pas envie de reprendre demain. Donc j'espère que malgré mon gros repas du midi et mon cheesecake, la balance sera clémente avec moi demain...
Bonne soirée