C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: C'est parti !

Message non lupar camille26 » Ven Oct 17, 2014 9:35 am

entre ton changement de pile et tes règles qui arrivent c'est un peu normal aussi que ta balance ne soit pas clémente avec toi!!!ne te mine pas le moral, c'est lé début tu n'auras pas forcement un résultat le lendemain!!!
sinon non il n'y a aucun aliment à éviter sauf ce que crazyli mais tu peux t'en autoriser de temps en temps quand même.
Pour le petit dej, moi je te comprends je ne mange pas le matin, enfin j'essaye depuis que je suis au régime.
du coup entre le petit croissant et le tajine de ce midi, oui ce soir je pense qu'il faut que tu fasse léger pour équilibrer.
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: C'est parti !

Message non lupar chubby » Ven Oct 17, 2014 2:02 pm

au moins si je me prive de rien je serais moins frustrée.
Pour la matière grasse j'en met déjà pas beaucoup.... mais je peux faire mieux.

Pour midi, la tajine (boulettes de bœuf + sauce tomate) pain marocain. Je n'ai pas pris de soda, ni de dessert.
En même temps fallait que je puisse payer avec ma carte ticket restaurant, et je suis limitée à 19€... si je prenais quoique ce soit en plus de la tajine je ne pouvais plus payer...
et en revenant au boulot, un thé (brûle graisse).

Savez-vous si ce genre de thé fonctionne ? en tout cas ca ne peut pas me faire de mal, ça a au moins le mérite de me faire boire.
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: C'est parti !

Message non lupar camille26 » Ven Oct 17, 2014 2:08 pm

de toute facon de la matière grasse il en faut un peu on a besoin!!!donc il ne faut pas totalement l'enlever donc si tu en mets que peu continues comme tu fesais.

pour ce midi c'est trés bien et du coup pas mal d'être limité pour ton repas!!!ca t' aévité les tentations!!!

sinon pour le thé, moi quand j'ai commencé mon régime je buvais 1,5l d'eau avec du brule graisse gout the pêche et je perdais du poids alors aprés à savoir si c'est grace à ça ou pas...étant donné que je fesais attention à ce que je mangeais, le brule graisse me fesait aussi boire beaucoup donc ça aide pour éliminer donc je ne sais pas si àa fait effet ou pas mais c'est sur que si tu bois ça et que tu mange macdo tous les jours ça ne marchera pas!!!!lol
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: C'est parti !

Message non lupar chubby » Ven Oct 17, 2014 5:31 pm

Les filles je me pose une question....il m'arriver de faire des soirées avec mon mari et dans ce cas là je prends souvent en apéro du rhum orange ou de la vodka pomme ou encore du whisky coca...
Mais du coup vu que c'est calorique et pas trop indiqué pour un régime, je me demande ce que je peu boire....

Et vous vous faites comment ?
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: C'est parti !

Message non lupar camille26 » Ven Oct 17, 2014 5:52 pm

Alors c'est vrai que l'alcool c'est calorique maintenant moi quand je sors avec mes copines vu que je ne bois jamais rt ba j'en profite et je prends souvent 1 ou 2 cocktails et le lendemain il n'y a pas d'incidence sur la balance donc après si c'est un rituel avec ton mari rien ne t'empêche de le continuer de le faire du moment que c'est pas tous les jours et pas en énorme quantité pr moi c'est bon
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: C'est parti !

Message non lupar chubby » Ven Oct 17, 2014 8:44 pm

On fait ça environ une fois par semaine, quand on ne se prend pas la tête.
Sinon ce soir c'était tourte aux poireaux et compote. Encore un peu faim mais je me contrôle.
Faut que je m'habitue à moins manger.
Oh et souvent on prenait une bière vers 18h... et bien ça aussi j'ai arrêté.

Bon avec tout ce que j'arrête je ne vois pas pourquoi je ne perdrais pas !!!
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: C'est parti !

Message non lupar chubby » Sam Oct 18, 2014 8:10 am

Bonjour les filles !!!!

Ce matin 122,7 je suis contente ça descend ! Je voulais me rassurer, voir si ce que j'avais entrepris marchait et c'est le cas!

Bon ce matin au petit déj : 2 tranches de pain de mie, un yaourt et mon jus de pomme.

Bonne journée !!!
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: C'est parti !

Message non lupar camille26 » Sam Oct 18, 2014 8:31 am

Cool pour la pesée ça veut dire que la phase regime est enclenché pr de vrai et ça motive tjs d'avoir du moins
Tu vas garder un jour de pesée officielle ou voir l'évolution ou jour le jour?
En tout cas bon début de journée
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: C'est parti !

Message non lupar chubby » Sam Oct 18, 2014 11:27 am

Ma pesée officielle sera le mercredi :-) mais je pense que je verifirai de temps en temps.

Ce midi riz suce tomate maison et champignons, une tomate, un petit bout de fromage et une compote. Et un thé brûle graisse.
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: C'est parti !

Message non lupar crazyli » Sam Oct 18, 2014 1:13 pm

Très bonne journée jusqu'à présent ;-)
crazyli
Régimeur confirmé
 
Messages: 2109
Inscription: Jeu Avr 17, 2014 10:59 am

Re: C'est parti !

Message non lupar chubby » Sam Oct 18, 2014 5:09 pm

Petit goûter, un jus de kiwi, autant dire que j'ai faim...

Par contre ce soir c'est raclette !!! Au secours !!! Je vais essayer d'être raisonnable mais c'est l'un des plats qui me font craquer... faut vraiment que j'arrive à me contrôler... vais peut-être manger une pomme avant histoire d'être calée plus rapidement...
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: C'est parti !

Message non lupar camille26 » Sam Oct 18, 2014 6:56 pm

Très bonne journée jusqu'ici :-)
Et pr la raclette de ce soir gros challenge les pommes de terre c'est pas calorique après c'est sur que charcuterie et fromage c'est pas le top après gère comme tu le peux et mange a ta faim
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: C'est parti !

Message non lupar crazyli » Sam Oct 18, 2014 7:50 pm

Ah oui la raclette c'est compliqué de faire léger... Faut gérer les quantités du coup. Bon courage et profite qd même de ta soirée.
crazyli
Régimeur confirmé
 
Messages: 2109
Inscription: Jeu Avr 17, 2014 10:59 am

Re: C'est parti !

Message non lupar kyana125 » Sam Oct 18, 2014 8:58 pm

la raclette ça se gère, la charcuterie on peut en manger un peu aussi, tout n'est pas super calorique non plus :)
si on abuse pas des pommes de terres et du fromage ça se gère :)

courage )
et pour ta pesée top si ça descends :)
Avatar de l’utilisateur
kyana125
Régimeur confirmé
 
Messages: 3184
Inscription: Dim Oct 20, 2013 5:41 am

Re: C'est parti !

Message non lupar chubby » Dim Oct 19, 2014 7:49 am

J'ai moyennement géré on va dire...
Ce matin 122,4

Ce matin light : smoothie pomme poire orange.

Aujourd'hui on reçoit, j'ai prévu en apéro mes courgettes vinaigrées au cury et coriandre, un mélange thon câpres et fromage fines herbes sur feuilles d'endives, en plat une tajine keftat oeufs, et en dessert une sorte de tiramisu aux fruits rouges..
. le soir je me ferais une soupe.

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités