LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar camille26 » Mar Oct 14, 2014 8:42 am

tu as fais une trés bonne journée hier et du coup sousou est contente!!!tu ne te feras pas disputer !!! lol
sinon cool si ta pesée est stable :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Oct 14, 2014 9:15 pm

Aujourd'hui je sais pas trop à quel poids me fier pour la pesée, ou c'est stable, ou j'ai perdu 300g et ds ce cas là je suis à 78.1 soit 17.4kg mais bon dans les deux cas c'est pas trop mal alors on confirmera avec la pesée de demain.

Mes repas du jour :

Petit dej : 60g de pain grillé+beurre et confiture allégé+café noir+ jus
Midi : 250de raviolis bio tofu tomates basilic (250kcal le plat) + 1 yaourt soja à la myrtille
Dîner : Soupe de légumes + une tranche de pain + fromage allégé+ yaourt soja fruits rouges

J'ai également décidé de boire plus donc je me fais de l'eau citronné (aujourd'hui j'en ai bu un litre) Parce que le truc c'est que si je ne mets rien dans mon eau, je ne bois rien...

On m'a encore dit que j'avais bcp perdu aujourd'hui, ça fait plaisir! J'espère vous annoncer une petit perte demain.

Je suis crevée!! Bonne soirée à vous ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Oct 15, 2014 7:27 am

Coucou ma belle!
Perso je me fie toujours à la meilleurs pesée :=)
Dans tout les cas tu fais un super parcours :=)
Quel plaisir quand tu as des compliments sa te met encore plus la niaque pour la suite!
Concernant ta journée d'hier elle est au top!!
Enfin des journée complète :=)!!
Bravo ma belle hâte de connaitre ta pesée d'aujourd'hui.
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Oct 15, 2014 8:18 am

coucou,
pour ta pesée -300g ou stable ça reste une trés bonne pesée!!!
pour tes repas rien a redire tu es au top!!!
sinon tu as raison de boire plus car pour éliminer c'est ce qu'il faut et si tu n'aime pas l'eau nature le citron dedans c'est une bonne idée.

sinon cool pour les compliments ça fait toujours du bien au moral!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Oct 15, 2014 4:41 pm

top pour la pesée qu'importe celle que tu prends :)
et les compliments c'est toujours super :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar guatal » Mer Oct 15, 2014 6:59 pm

Bon parcourt
guatal
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Oct 16, 2014 8:13 pm

Hello les filles,

Je ne suis pas passée hier parce que j'étais crevée et en plus la pesée n'était pas terrible du tout, j'ai pris 600g environ tout dépend du poids de référence lol. Pourtant j'avais fait une super journée, j'ai pas trop compris.
Ce matin la pesée était mieux je suis redescendu à 78.3. Par contre aujourd'hui ce fut une grosse journée niveau repas, j'ai mangé au boulot car une collègue a cuisiné pour nous et je ne voulais pas rater ça.

Petit dej : 50g de pain grillé+ beurre et confiture allégé+ café+ jus
Déjeuner : Une grosse assiette de riz + mafé de poulet. C'était une tuerie!!! J'ai également pris un petit bout de comté et un minuscule bout de pain.
J'ai pas pris le dessert : une tarte aux pommes car d'une part je n'en pouvais plus!! et d'autres part, un collègue avait amené un cheesecake pour l'après midi donc je me suis réservée pour le cheesecake.
Et je me suis dit ok, je me fait plaisir, ça fait lgt que je n'ai pas mangé une vraie part de gâteaux, donc j'ai pris une part de cheesecake, il était excellent.

Par contre je m'étais dit que je ne mangerai pas en rentrant et j'ai franchement pas eu faim. J'ai très bien mangé à midi et au goûter et je n'ai pas envie de reprendre demain. Donc j'espère que malgré mon gros repas du midi et mon cheesecake, la balance sera clémente avec moi demain...

Bonne soirée ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Oct 17, 2014 7:53 am

Coucou ma belle!!

Je ne trouve pas que tu es abusé loin de là, donc c'est dommage que tu te prive de diner par peur de prendre du poids :-(
Je peux comprendre que tu n'ai pas eu faim car tu à peut être plus manger que d'habitude mais essaie comme même de manger quelque chose le soir de léger pour ne pas que ton corps s'habitue à ne rien avoir après 17h dans l'estomac!
Et quand tu reprendra l'habitude de diner il sera déboussolé..

J'espère que la balance à était clémente pour toi aujourd'hui :=)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Oct 17, 2014 8:13 am

coucou, alors déja cool si ta pesée d'hier était bonne :-)
sinon pour ton repas d'hier c'était trés bien et top aussi de ne pas avoir pris de tarte pour te réserver pour le cheesecake du gouter ;-)
aprés tu n'as pas ta diner...moi je comprends car le matin tu as eu le pain comme féculent, il y a eu le repas du midi avec féculent et le cheesecake c'est quand même quelques chose qui calle super bien!!!
aprés je suis d'accord qu'il faut pas que cette histoire de sauter le repas du soir deviennent une habitude!!!

en tout cas j'espere que tu t'es bien régalée et que ta pesée sera top ce matin :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Oct 17, 2014 9:06 am

C'est vrai que ça m'arrive régulièrement de sauter le repas du soir mais je perds pas super rapidement et j'ai pas envie de reprendre ce que j'ai mis du tps à perdre. Si je fais la moyenne de ma perte depuis le début, je suis à 2.9kg par mois. Et puis le fait de me dire j'ai le mental, c'est moi qui décide si je mange ou pas et le fait de ne pas craquer c'est tellement important pour moi. Avant j'étais super faible à ce niveau là et c'est pour cela que je foirais tous mes régimes. Par contre même si je saute le repas du soir je fais des petits dej copieux, le matin je me fais vmt plaisir et je dois être la fille qui mange le plus le matin et c'est sûrement pour ça que je ne craque pas souvent dans mes journées.
Et je vous assure que je n'avais vraiment pas faim, ça aussi le fait de ressentir la satiété, c'est juste fou pour moi lol avant je mangeais même si je n'avais pas forcément faim...

Mais ce soir je mange, on est invité chez des amis. Bon j'avoue que ça ne m'arrange pas trop lol mais je ne me coupe pas non plus de toute vie social à cause de mon régime. Je ferai attention ce midi.

Pesée du jour : 78.1 donc c'est descendu par rapport à hier, mais j'avais déjà vu ce chiffre en début de semaine. En gros cette semaine j'étais en 78.1 et 78.8 jcrois.

Petit dej : 1 english muffin + 30g de pain grillé avec beurre et confiture allégé+ café noir+ jus
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Oct 17, 2014 9:10 am

Au top la pesée :=)
Je comprend tout à fait ta crainte de prendre du poids!
et je te rassure nous sommes toutes dans le même cas :-)
Maintenant ce que je veux te dire par la c'est qu’inconsciemment tu te prive de diner de peur de prendre du poids et ce n'est pas forcément la bonne solution. Car quand tu reprendra une alimentation "normal" dite phase de stabilisation quand tu mangeras le soir ton corps ne sera plus habitué et stockera.
Essaie si tu préférè de diminué tes quantités sur la journée pour pouvoir diner le soir ..
Et l'essentiel dans tout ça c'est que tu arrive à te contrôler et ça c'est juste énorme !!
bravo ma belle
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Oct 17, 2014 9:12 am

je te comprends tout a fait, moi je suis partisane de manger quand on a faim et pas manger pour manger car ça c'est ce qu'on fesait avant manger sans avoir faim!!et c'est trés bien d'écouter son corps, son estomac, sa satiété et comme je t'ai dis c'est vrai qu'hier tu as manger que des choses qui callent bien donc forcement le soir tu étais rassasiée!!!
pour le petit dej c'est vrai que toi tu déjeune enfin tu fais un vrai petit dej par rapport à nous donc ça aide aussi niveau satiété!!!
pour ta perte de poids c'est une bonne moyenne, j'ai calculé que moi aussi en moyenne c'est 3 kilos par mois.
sinon bon début de journée et pesée :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Sam Oct 18, 2014 9:17 am

Coucou ma belle !!

Alors comment ça va ?
La pesée ?
Les repas ???
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Oct 18, 2014 1:31 pm

Hello les filles ,

Aujourd'hui ça va malgré la pesée de ce matin, (voir plus bas) Mais je reste positive!! Hier midi j'ai mangé une soupe de légumes maison, des poireaux cuit à l'eau, un bout de camembert, un minuscule bout de pain et une compote.

Le soir on été invité et je n'avais aucune idée de ce qu'on allait manger. J'ai fait abstraction de mon régime car j'ai pas forcément envie de dire à tout le monde que je fait attention et j'ai pas envie d'embêter les gens...

Déjà apéro : 2 ti punch+ un peu de tortilla
Diner : En entrée: un espèce de soufflé courgette saumon (c'était super bon mais un peu salé sûrement à cause du saumon fumé) mais j'ai bcp aimé. Ensuite : du blanc de poulet avec un hachi végétarient (pdt et divers légumes) là encore c'était super bon, bien servi et j'ai pas osé ne pas finir...
En dessert : Mousse au chocolat maison, elle était réussie et très bonne mais c'est le genre de dessert dont je me passe sans difficulté mais là encore on était invité je voulais faire honneur..
Ah oui en plus de tout ça j'ai bu 2 verres de rosé! C'était un carnage lol mais bon je n'ai pas de remords, c'était une bonne soirée, c'était bon, c'est juste que là j'ai pas pu trop contrôler...

Résultat sur la balance ce matin entre +600 et +800g (je retient le +600g) Alors qu'hier soir je m'étais pesée avant de partir et si j'étais restée à la maison j'aurais perdu ce matin c'était sûr!!

Du coup aujourd'hui va falloir essayer de faire attention :

Ce matin : 1 et demi english muffin+ beurre et confiture allégé+ café noir+ jus
Midi : Salade (laitue, tomates cerises, blanc de poulet et un peu de grison) + 1 tranche de pain+ un peu de fromage allégé+ un yaourt au lait de chèvre et myrtille.

Ce soir je vais faire super light, je verrai en fonction de la pesée de tout à l'heure parce que là j'ai vmt besoin de contrôler... Je vous tiens au jus!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Sam Oct 18, 2014 7:03 pm

Coucou
Alors pr ta pesée je pense que tu n'avais peut être pas fino de digérer ou que ton estomac n'a plus trop l'habitude que tu mange si lourd le soir car franchement ta journée d'hier était bien, même le repas du soir n'était pas si lourd et gras que ça! !!
Mais je pense que ça a du être super dur pr toi de manger pour ne pas vexer la personne qui recois etc et je oense que tu as bien car au final tu as bien mangé et passe une bonne soirée donc de temps en temps il n'y a pas de mal!!!
Et ta journée d'aujourd'hui est très bien :-)
camille26
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour