par futuremince » Mar Oct 14, 2014 7:18 pm
merci kyana. j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas longtemps que tu étais sur le forum comme tu le soulignes il faut prendre le temps. Moi j'ai banni tout ce qui était 0% régime et cie, mon but étant de manger normalement avec le maximum de nourriture saine, donc sans conservateur, sel, pseudo sucre ou je ne sais quoi, je fais même gaffe aux médicaments car tu as plein de sel dedans. Donc dans la mesure du possible privilégier l'hiver les légumes de saison ou du surgelé. mes yaourts du matin ne sont pas allégés, le beurre c'est oméga car cholestérol oblige. Je pense que moins on se sacrifie, mieux le corps s'habitue pour l'avenir, le tout c'est de réduire les quantités et bruler les calories.
Alors mercredi matin 2 tr de pain de mie grillées, 10 g de beurre, 1 yaourt nature, 1/ 2 jus d'orange pressé, midi : 200 g de ratatouille avec 1 cc huile d'olive, omelette deux œufs, 30 g de pain (le truc c'est que le coupe en tranches fines et donc si j'ai envie d'en grignoter une avant de manger, çà n'entame pas mon quota), 30 g de fromage de brebis des Pyrénées. Le soir soupe (je vais en refaire demain avec comme base une carcasse de poulet) 30 g de pain et 30 g d'emmental et bien sur avant 30 mn d'elliptique et 15 mn de muscu