AHAHAHAHHAHA -200g après ce que j'ai manger ou avant???!!!! Tu blague j'espère !!! J'ai du + c'est SUR!!!! Et toi arrête tu va au moins m'annoncer un -500g !! C'est juste obliger !!! Les Parie sont lancé attention !!!
coucou oui je suis la mais j'ai du taf à mort donc pas eu le temps de me connecter. moi ce matin -300G donc j'ai encore quand même 700g en plus depuis dimanche. sinon ce matin 1 belvita et 1 chocolat chaud
oui ce midi j'ai fais 2 barres et 1 pomme. j'ai fais mn bilan de conduite, il me faut entre 15h et 20h en supp. Je viens d'aller posé 7h en plus, par contre j'ai une grosse migraine.
15h dont les 7h ou en plus des 7h que tu as posé? Pour le midi au top La migraine c'est surement du au temps et gerlinéa . J'ai remarque, ou peut être que c'est moi, mais quand je prend gerlinéa j'ai une migraine aussi!
c'est 15h en tout donc la j'ai déja posé 7h donc il faudra que j'en repose au moins 8h...donc j'en ai encore pour un bon moment quoi... moi la migraine c'est un truc régulier chez moi
ça va alller j'en suis sûr qu'au bout des 7h tu sera déjà apte (et me contredit pas je gagne toujours au parie ) Sinon pour la migraine pas cool , j'espère que ça va passer!!
pour les heures du coup avec le temps d'attente la avec mes 7h en plus j'en ai encore jusque mi novembre...
sinon kyana pour mes migraines le truc c'est que je suis migraineuse depuis toute petite donc mon corps est habitué à tous les médicaments...même à ceux à la codéine donc c'est pas toujours simple de trouver un médoc efficace
Non je connais pas kyana. C'est que sur ordonnance? Io faut le prendre tous les jours ou juste quand tu as la migraine? Ma journée Matin :1 belvita 1 chocolat chaud Midi:2 barres 1 pomme Gouter:2 belvita Soir:courgette pavé de saumon et 1 yopa