salut

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

salut

Message non lupar chubby » Jeu Oct 16, 2014 9:02 am

120 kg, un mariage qui bat de l'aile, 2 merveilleux enfants, confiance en soi zéro.
Il faut que je perde minimum 45 kilos, le mieux pratiquement 60, et tout ça sans soutient de ma famille ou de mon mari. Pour lui j'abandonne tout ce que je commence. En même temps il n'a pas vraiment tort, mais quand on a pas de soutient il est difficile de tenir contre vents et marées.

J'ai besoin d'aide.

J'ai décidé de me prendre en main, seule, sans en parler à mon mari, j'ai décidé de ne pas écouter ma tête qui me serein que de toute manière mon mari va me rabaisser alors à quoi bon ?
J'ai décidé de maigrir et courir.
J'ai décidé que dans 1 an je pourrais courir 10km.
J'ai décidé mais la peur du jugement des autres, du jugement de mon mari sur mes capacités à y parvenir me font peur, me freinent, et pour finir je recule, je reste dans mon coin et je ne fais rien.
Je me déteste pour ma lâcheté.

J'ai besoin de soutient.
J'ai besoin d'aide
Je vais le faire pour moi.
Je vais le faire pour mes enfants.
J'ai 31 ans et je vais me battre.
chubby
Régimeur confirmé

Re: salut

Message non lupar emi80200 » Jeu Oct 16, 2014 12:06 pm

Coucou moi c'est Émilie tout d'abord je trouve ca dommage que tu n'est pas le soutient de ton mari ce serait tellement plus encouragent pour toi

Si ca te dit que l'on ce soutiennent toute les deux pendant notre régime je suis la...
Qu'a tu prévu de suivre comme régime?

Emilie
emi80200
Régimeur débutant

Re: salut

Message non lupar chubby » Jeu Oct 16, 2014 12:44 pm

Je veux bien qu'on se suive !!
J'ai pas prévu de régime en particulier, mais plus un rééquilibrage alimentaire.
et toi?

Moi aussi je le fais pour que les copains de mes enfants ne disent rien. J'ai un fils qui est en CE1 et ma fille en petite section.

Je ne veux pas être un "poids" pour eux et je ne veux surtout pas qu'ils deviennent comme ça, comme moi. j'ai un problème avec mon poids depuis que je suis toute petite.
chubby
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime