Coucou et bienvenue
pour les 10kg d'ici la fin de l'année ca peut etre jouable, on perds pas toute pareil, des fois on a des palliers etc donc on ne sait jamais vraiment....lol
Sinon boire plus déja bon début et ta tisane brule graisse t'aidera pour cela et en plus elle te fera éliminer.
manger moins oui et surtout manger mieux trés bien aussi.
Aprés c'est vrai que le soir et le week end on est à la maison, prés des tentations pas toujours facile...au début tu auras peut être des petits craquage le temps de bien t'y mettre et aprés tu verras ça va aller niquel.
sinon pour le problème des enfants, moi au début j'avais expliqué à ma fille que maman fesait un régime donc qu'elle mangerait pas pareil et maintenant et ba elle mange comme moi, ça ne lui fait pas de mal au contraire elle mange beaucoup plus de légumes qu'avant et comme elle adore ça!!!mais c'est dur car du coup avec un enfant tu as pleins de tentations dans les placards!!!
sinon pour ta journée c'est un bon début, bon c'est clair que le pain au choco en plus du petit dej c'est pas forcement le top, mais pot de départ d'un collègue c'est difficile de dire non et tu es au début!!!et point positif tu as pris 1 pain au choco tu aurais pu craquer sur pleins de choses.
et pour ce midi au TOP !!!!