Pour la constipation il y a des médicaments très efficace ou essaye certains aliments. Pr ton moral l'arrivée de tes règles jouent peut être et c'est vrai que quand on cherche du boulot ba il faut avoir un moral d'acier car c'est pas facile de chercher et de pas trouver. Sinon pour ta pesée avec tes pbs digestifs et les règles qui arrivent moi perso j'éviterais car tu risque peut être d'être déçu et ça va pas non plus t'aider pr le moral
Oui ma belle va à la pharmacie il vont te donner des médicaments très efficace !! Ça m'arrive souvent moi aussi !! Mais sûrement c'est du au stress ! Et je suis du même avis que Camille oubli la pesée sa sera forcément faussée !!
pas évident la constipation et c'est sur que quand on recherche du boulot le moral des fois ne suit pas... tu es dans une région difficile niveau infirmier pour trouver??
Coucou ma belle! Ca va mieux aujourd'hui? Ne t'inquiète pas la situation va forcément finir par se débloquer!! Tout est une question de temps donc en attendant ne te mine pas le moral:!!
Bon ça ma l'air pas mal tout ça! :=) Et qu'est ce que t'appel pesée pas trop catastrophique ? veux savoir lol et tes menus??? rholalalala .. Cool pour le job en attendant c'est toujours ça de gagnée
pesée pas trop mal étant donnée que tu as tes règles je trouve ça top. Sinon cool pour l'interim ce n'est que jusque fin de semaine mais je pense que ça va te faire du bien au moral!!!