Tout d'abord, bonjours à toute et à tous.
Je suis une jeune femme de 19 ans qui vit dans la somme. J'ai tout pour être heureuse sauf ces kilos en trop. Je mesure 1m60 pour 90,200kg. J'ai repris mon régime le 03 octobre 2014 et je pesais 93.200kg. Donc une perte totale de 3 kilos en une semaine, c'est beaucoup je sais mais, je ne me suis pourtant pas privé ou quoi que ce soit.
Afin que vous compreniez ce qui m'a poussé à prendre autant de poids, je vais vous expliquer un peu mon parcourt. Etant petite jusqu'à l'adolescence, j'ai toujours été ronde. A 15-16 ans je faisais 70 kilos. Et puis un peu plus tard, je me suis remise avec mon ex petit copain pendant plusieurs mois et alors que j'étais malade et que j'ai du être opérée en urgence d'un kyste, mon petit ami m'a trompée avec une autre fille sans aucun explications, juste des excuses stupides. Bref, j'ai fait une grosse dépression et là, boum, je me suis vengeais sur la nourriture.
Mais aujourd'hui j'ai repris ma vie en main, je travaille, je passe mon permis, j'ai eu mon bac, j'ai un nouveau copain et comment dirai-je, j'ai envie que ma nouvelle vie redémarre sur de bonne base. Et à mes yeux, ça commence par viré tout ces kilos en trop qui font que je suis extrêmement complexée et que je ne supporte plus mon reflet dans un miroir. Pour moi perdre ces kilos en trop est vraiment une urgence, c'est tournée une mauvaise page de ma vie et me donner l'occasion me m'accepté à nouveau. Peut importe le temps que ça prendra le temps qu'ils s'en aillent et que je ne les revois plus jamais.
Voilà, j'espère me faire des copines de régimes et que les vôtres ce passent comme vous le souhaitez et que vous arrivez à perdre et à restée motivée. Bises à toutes et au plaisir.