ma perte de poids

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ma perte de poids

Message non lupar camille26 » Ven Oct 10, 2014 9:40 am

Coucou,

franchement tout ça c'est trés bien moi je trouve équilibré et pas trop gras!!!
tu gère et profite à fond de ton week end!!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Oct 10, 2014 9:50 pm

Bah je trouve que c'est même pas mal du tout moi, tu as bien géré l'apéro tu as dîné équilibré et un sandwich jambon fromage c'est aussi bien pour le midi. Profite bien ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Sam Oct 11, 2014 11:13 am

Coucou les filles

Journée d'hier... Le matin juste un jus d'orange on est parti plus tôt que prévu et du coup pas eu le temps...
Le midi resto... Moules frites... Pas beaucoup de frites mais quand même et niveau Moules j'ai pris marinière... Et voilà...

Le soir une tranche de rosbif avec des haricots verra et une pomme...

Après on a ete dans une soirée... donc un jus d'orange et Un coktail... Bref...

Ce soir on doit aller au mcdo... Autant dire que je vais tout exploser... sinon hier j'ai vu paris j'y retourne aujourd'hui... Bref...

On verra en rentrant...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Sam Oct 11, 2014 11:29 am

Moi je trouve que ta journée d'hier était très bien surtout que le soir ton repas était léger et le matin pas de petit dej donc tu pouvais bien te faire plaisir! !!
Pr le macdo ce soir moi je dis si tu n'aime pas leur salade ba ne te force pas a en prendre le but c'est aussi de se faire plaisir alors si tu explose tout ba c'est pas grave c'est un week end exceptionnel et puis tout écart se rattrappe!!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Sam Oct 11, 2014 12:01 pm

Oui nan mais je m'inquiète pas vraiment... le truc c'est que en novembre j'ai deux semaines de vacances... Donc pas chez moi... Donc encore incitation resto et en.plus ca.sera mon anniversaire... Bref pleins d'écarts... A ce rythme je ne vais pas beaucoup descendre... Après c'est les fêtes... Mais bon je savais que la fin d'année serait difficile... Je veux juste pas reprendre en fait... Me stabilisation ok Mais si je reprends la ca n'ira pas...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Sam Oct 11, 2014 3:43 pm

Moi j'en suis sur que tu va gérer comme la plupart de tes vacances d'ailleurs !!
Et surtout ne te prend pas la tête continue à faire comme tu fait :-) car tu gère très bien !!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Oct 11, 2014 11:43 pm

Bon j'arrive un peu tard mais au mcdo si tu prends un menu avec sandwich et que tu remplaces les frites ou les potatoes par une petite salade, c'est pas trop mal niveau calorie, parce qu'en moyenne je crois qu'un sandwich c'est 500kcal. Tu nous diras ce que tu as fait. Je trouve aussi que tu gères bien, tu n'avais d'ailleurs rien pris pdt tes dernières vacances. De tte façon on te surveille :p
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar guatal » Dim Oct 12, 2014 11:17 am

Alors camille comment vas tu ?
guatal
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Lun Oct 13, 2014 1:24 pm

coucou les filles
bon voilà le week end est finis...

bon samedi matin rien manger car levé tard mine de rien le midi on s'est fait un japonais avec une soupe sushis, raviole et 3 brochettes bref bien mangé mais c’était trooop bon .... pas de dessert et je n'ai bu que de l'eau

et le soir beh mc do j'ai pris un wrap chèvre (j'adore le chèvre et pas très fan du mc do en vrai donc bon le wrap au moins le gout j'aime bien) avec une frite et voilà en boisson un ice tea (bon j'aurai pu l'éviter mais j'en avais envie)

le samedi on s'est couché genre à 5h du mat donc levé à 14h30 j'ai déjeuner avec un verre de jus d'orange et un morceau de quatre quart et une craquotte
le soir retour dans le train donc sandwich jambon fromage et un jus de pomme...

je me suis pesée ce matin juste par curiosité et là 101.7 la semaine dernière j'étais à 103 je ne comprends plus rien à mon corps ... moi qui n'arrivais pas à voir en dessous de 102 depuis 1 mois je mange comme 4 je fais même plus attention et là hop 101.7... à ne rien y comprendre
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Oct 13, 2014 1:27 pm

alors déja pour tes repas super bien géré que ce soit le japonais ou le macdo (soit dit en passans le wrap chèvre c'est juste une tuerie)!!! donc tu peux etre fière de toi!!!

et pour ta pesée et bien je dis TOP enfin tu en vois le bout de cette période de stagnation!!!c'est peut etre justement ce qu'il fallait à ton corps que tu le mette en pause de régime!!!en tout cas ça doit te rebooster!!!on continue comme ça et ne cherche pas à comprendre ton corps je crois qu'on a toutes essayer et on n'a pas percer le mystère!!! lol
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Lun Oct 13, 2014 1:32 pm

non je pense que je vais arrêter de le comprendre... il est bien trop compliqué pour moi :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Oct 13, 2014 1:32 pm

Ahahahahah qui avait raison?????
C'est sousouuuu!!!! :-) :-)
tu as exactement eu la même chose que moi pendant mes vacances je mangeant les 3/4 du temps à l'exterieur (fast food, pizza...) bref tout ce qui est bani durant un régime et à mon retour grosse suprise -1kg !!
Donc tout ça pour te dire que de temps en temps il n'y a rien de mal à faire "n'importe quoi" je pense que le corps en a besoin pour repartir de plus belle!
En tout cas je suis ravie que tu ai bien profité de ton WD tout en perdant du poids sur la balance.
** et je tiens à préciser que tu as superbement bien gérer que se soit resto ou macdo... Je pense que j'aurais craquer moi sur les frites! BRAVOOOO!!!
Bientôt le changement de dizaine :=)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Lun Oct 13, 2014 1:38 pm

mais j'ai pris une frite, non je ne me suis même pas privée... j'avais juste envie de vivre ces moment à fond ils sont plutôt rare donc bon pas envie en plus de faire attention à tout sans arrêt et voilà, je gères au mieux mais c'est tout là pendant deux semaine régimes à fond, je vais essayer d'être en dessous des 100 kilos ... c'est possible et après vacances deux semaines ...

je pourrais bien gérer la première semaine je pense et encore jusqu'au vendredi... après normalement je bouge pour mon anniv mais je ne sais pas ou ... c'est une surprise parait-il...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Oct 13, 2014 1:41 pm

Ne te prend pas la tête moi j'en suis sûr que tu va gérer à merveille !
Car tu as appris à gérer tes repas et ça même inconsciemment et c'est juste TOP!
Tu fait juste un parcours incroyable donc laisse les choses se faire tranquillement et j'en suis sûr que tu reviendra pour nous annoncer une superbe perte!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Lun Oct 13, 2014 1:43 pm

on verra bien je me prends pas la tête mais la perte est vraiment repartie j'aimerai bien atteindre enfin mon premier objectif depuis le temps...
kyana125
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour