LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar camille26 » Sam Oct 11, 2014 8:14 pm

Ya avec du chocolat aussi ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Sam Oct 11, 2014 8:15 pm

Lol laisse moi tranquille :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Oct 11, 2014 11:36 pm

Rolala 509 calories! Je pensais pas autant!! C'est fou, j'avoue ça va m'être difficile d'en prendre un même si vraiment la chantilly et le caramel c'est trop tentant...
En effet Kyana moi je préférais leur salades d'avant, j'aime pas tellement depuis qu'ils ont changé mais disons que qd jvais au mcdo du coup j'ai pas trop le choix... Et là il y avait un mc café du coup j'ai préféré me faire plaisir pour le dessert avec le macaron et le café viennois.

Sinon aujourd'hui :

Petit dej : 60g de pain grillé avec confiture allégé + café noir+ jus
Pas vraiment de déjeuner car pas trop eu le tps pourtant j'avais faim. mais j'ai pris un petit café au lait et une barre gerlinea pause et puis finalement ça m'a suffit.
Dîner : Boulettes kefta avec pain à la marocaine (je ne saurais pas vous donner les quantités mais j'ai bien mangé promis!!) En dessert j'ai pris 3petites cuillères de cheesecake avec une cuillère de coulis de fruits rouges.

Du coup j'espère juste ne pas prendre bcp demain parce que j'ai vraiment plus l'habitude de manger comme ça le soir...
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Oct 12, 2014 7:56 am

Et oui crazyli dire qu'avant moi ja calculais pas mes calories et qu'au macdo c'était frites sandwich encore un sandwich et glace c'est la qu'on voit qu'on a fait des progrès.
Sinon pour ta journée d'hier ne te tracasse pas pour la pesée car ton repas du midi était très léger donc ça a compenser avec le repas du soir un peu plus lourd et encore tu n'as pris que 3 cuillères de cheesecake donc moi je dis ça va le faire :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Dim Oct 12, 2014 8:14 am

Oui j'avais le même état d'esprit Camille quel beau parcours on a accomplie les filles :-)
Sinon décidément c'est soit tu me fait un bon déjeuner et repas light soit l'inverse lol !!
Un repas gerlinea complet c'est deux barres ma belle et non une donc attention !!
Sinon ne te tracasse pas ça va le faire j'en suis sur :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Oct 12, 2014 9:58 am

Ah oué c'est fou!! moi c'était pareil je prenais un menu maxi big mac avec en plus un cheeseburger ou qd je faisais light c'était une salade avec un chesseburger... La glace restait exceptionnelle parce que je faisais disputer par mon chéri...
Sousou tu vois tout lol!! Aujourd'hui promis je fais 3 repas :-) En plus il s'agissait pas des barres pour les repas mais des barres pour les pauses c'est pour ça que j'en ai pris qu'une.
Pesée du jour : Stable, je suis plutôt satisfaite vu le repas d'hier soir. On va essayer de faire équilibré aujourd'hui.

Ce matin : 50g de pain grillé+confiture allégé+ café noir + jus
Ce midi : Tajine d'agneau prévue

Bonne journée à vous ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar guatal » Dim Oct 12, 2014 10:03 am

C etait comme vous dans les fast food... on voit bien q on a integren de nouvelles habitudes alimentaires ;)
guatal
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Dim Oct 12, 2014 4:01 pm

Oui oui je vois tout attention lol :-)
Très bon début de journée :-)
J'espère tu fera de même se soir !!
Et tu vois qu'en mangeant le soir cela ne te fait pas prendre du poids donc zen :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Oct 12, 2014 8:57 pm

Alors la suite de ma journée plutôt copieuse :

Apéro : j'ai pris une mini pizza au fromage+3tuc+qq tomates cerises + qq olives! + 1 peu de cidre (J'aurais pu faire mieux)
Déjeuner : Tajine d'agneau et après j'ai pris un petit bout de roquefort avec une tranche de pain.

Goûter : Un petit bout de brioche et de la salade de fruits.

J'ai un peu trop mangé je trouve du coup j'avais franchement pas faim ce soir, jme serai forcé à manger... Donc j'ai pris un thé et des biscuits diététiques, je n'ai tjs pas fait de vrais repas mais je pensais pas manger autant... J'espère ne pas me faire disputer lol :p

Autrement je me demande si je vais pas me réinscrire dans une salle de sport parce que j'adore courir mais c'est franchement plus dur de trouver la motivation quand il fait moins beau et avec l'hiver qui arrive je sais très bien cmt ça va se finir...
Il y a un lady fitness à même pas 5min à pied de chez moi. C'est pas ce que je préfère comme salle, je n'aime pas trop le principe des circuits féminin parce que c'est petit et qu'on y fait pas forcément ce qu'on veut s'il y a du monde... mais bon je me dit que là je peux y aller à pied c'est tout près, j'aurais moins la flemme... Autrement j'ai une autre salle à 5min en voiture, faut que j'aille voir ça cette semaine...
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Oct 13, 2014 9:08 am

Coucou,
alors pour ton repas je trouve ça trés bien!!!j'espere que tu t'es fais plaisir!!!
aprés un repas si copieux je comprends que tu n'es pas eu faim le soir!!!donc tu as mangé trés peu mais c'est mieux que rien!!!

attention à l'inspecteur sousou!!! lol

sinon pour le sport je te comprends moi ma fille va être en vacances donc je voulais retourner courir mais avec le froid je ne suis pas sur de réussir à trouver la motivation....
donc si tu n'as pas envie de courir avec ce temps mais que tu veux continuer la sport la salle c'est un bon compromis en attendant le retour des beaux jours...aprés il faut que tu trouve une salle qui te convienne c'est sur!!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Oct 13, 2014 9:13 am

Alors Alors Alors !!! :=) :=) !!!!
Est ce que tu pense qu'un jour tu nous fera une journée avec 3 repas lol?
Non plus sérieusement pour hier je comprend que tu sois calé connaissant les tajine sa cale pas mal!
Mais attention les excuses deviennent nombreuse par ici !Donc on se ressaisie et on mange équilibre sans sauté de repas!!

Pour la salle de sport , c'est sûr qu'être à l'aise c'est le plus important quitte à ce que tu choisisse celle qui est un peu plus éloigné !
Mais sinon très bonne état d'esprit :=)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Lun Oct 13, 2014 1:14 pm

ton repas est pas si mal je trouve oui c'est copieux mais vu que le soir tu n'as pas manger je pense que sur la journée c'est pas si énorme en fait :)

et puis des journées comme ça faut aussi savoir en profiter :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Oct 13, 2014 8:58 pm

J'ai limité les dégâts en ne mangeant pas hier soir, du coup ce matin j'étais stable au niveau de la pesée.

Aujourd'hui j'ai mangé :

Petit dej : 2 english muffins grillés avec confiture+ café+ jus

Déjeuner : Reste de tajine (mais y'avait pu bcp de viande) + petit morceau de pain + yaourt au soja

Goûter : Un chocolat au lait

Dîner : Eh oui j'ai mangé ce soir :-) Une soupe + 2 tranches de poulet+ 1 petit bout de pain + un bout de camembert allégé+ 1 yaourt au soja.

Je suis crevée ce soir je passerai sur vos journaux demain. J'espère que la balance aura été gentille avec vous aujourd'hui et qu'elle le sera également demain ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Oct 14, 2014 6:26 am

repas au top :) tu as fait une bonne journée :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mar Oct 14, 2014 7:27 am

Ah une journée comme je les aime :=)
Bravooo!!!
sousou075
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour