par crazyli » Ven Oct 10, 2014 10:19 pm
J'ai jamais fait une journée de shopping comme celle là, càd qu'on a décollé à 10h30 et qu'on est rentré à 18h00 lol! Bon on a quand même fait une pause à midi pour déjeuner.
Retour sur ma journée :
Petit dej : 60g de pain grillé+beurre et confiture allégé+café noir+ jus
Déjeuner : Salade césar mcdo+ 4nuggets (j'ai résisté au chicago qui me donnait trop envie et au very parfait caramel le sundae avec la chantilly qui me fait les yeux doux depuis des mois...) En dessert j'ai pris un café viennois et un macaron à la pistache
Dîner : Je suis rentrée tard, j'ai grignoté un bout de fromage , un bout de pain chez mes parents et arrivée chez moi vers 21h00 j'ai pris une thé et des biscuits diététiques. Je vous assure que je n'avais pas faim et en plus j'aime pas manger tard.
Mais demain soir je mange promis, on est invité.
Sinon le shopping c'était cool, je me suis achetée une paire de bottines, avec des hauts talons ça me fait des longues jambes lol, d'ailleurs c'est marrant mais mes belles soeurs m'ont dit qu'on croirait que j'ai grandi avec la perte de poids je paraît plus élancée du coup. Sinon je me suis également pris une veste, une chemise, et un joli petit pull, et un sac lol. Je me dit que je mérite quand même de me faire un peu plaisir, parce qu'avant c'était une horreur pour moi d'aller faire les magasins... Enfin voilà je suis contente! J'espère que je vais perdre un peu demain également...