LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar crazyli » Mar Oct 07, 2014 7:01 pm

Bah j'ai grignoté et jsuis pas fière, j'avais faim, j'ai pris une petite tranche de pain et un bout de fromage et qq chips special k (30g c environ 120kcal) On verra bien demain...
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Oct 07, 2014 7:18 pm

Ca va c'est pas catastrophique comme grignotage! !! No stress.
Tu gère au top pr tes repas.
Et pr la balance tu veux pas essayer d'arrêter de te peser le soir quelques temps ça t'évitera de te prendre la tête à savoir pk tu es plus légère le soir que le matin et je pense que si ton poids n'est comme tu le souhaite en ce moment je pense comme les filles que c'est du a tes règles
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mar Oct 07, 2014 7:37 pm

Tu vois d'où le faite de ne pas sauter de repas ??? Grrrrrrrrr!!!!
Non plus sérieusement je suis d'accord avec Camille ce n'est pas non plus catastrophique !!
Et concernant la pesée fait un break :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Oct 08, 2014 7:13 am

ca va ce n'est pas non plus le gros craquage!!
et pour la pesée des fois la balance n'est pas très sympa mais faut resté motivée et ne pas déprimé pour ça... allez courage!!
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Oct 08, 2014 7:50 am

:D Pesée du jour : 79.4 soit 16.1kg perdus depuis le début de mon régime!!! Ça descend ça descend!! Je suis super contente ça me fait 400g de perdus (je garde tjs en référence la dernière meilleure pesée même si hier je pesais plus que 79.8...)

Hier soir en plus après j'ai pris un thé sans sucres et des biscuits diététiques vanille sésame. Pour ce qui est de m'éloigner de la balance, ça va m'être difficile je vous l'avoue lol mais des fois j'arrive qd même à me dire tanpis je mange qd même parce que j'en ai assez de faire des pronostiques sans résultats et hier j'ai grignoté et finalement j'ai bien perdus ce matin, il n'y a pas tjs de logique...
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Oct 08, 2014 8:11 am

BRAVOOOOOOO ma belle te revoilà en dessous de la barre :-)
Oui rien n'est logique mais le plus important c'est de voir du - !!!
Maintenant même si c'est dure essaie d'oublier la pesée du soir car elle te rend folle lol !!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Oct 08, 2014 8:18 am

eeeeeh au top cette pesée, surtout pour toi qui ne voulait pas manger hier soir par peur de grossir!!!!
franchement j'étais comme toi avant avec ma pesée du soir, je fesais des calculs car j'avais remarqué qu'en moyenne je perdais 700g entre la pesée du soir et celle du matin donc des fois j'étais stresser car celle du soir affiché +1kg alors je me disais que c'était la cata et hop le lendemain matin j'avais une bonne perte!!!
du coup depuis que j'ai laché cette fameuse pesée du soir ba je me sens quand même mieux!!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar guatal » Mer Oct 08, 2014 9:50 am

Allez courage
guatal
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Oct 08, 2014 1:02 pm

Alors Alors ? OU EN ES TU???
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Oct 08, 2014 9:09 pm

C'est exactement ça les filles, ça me rend folle, je pense qu'avec le tps je vais réussir à prendre mes distances avec ma balance...
Suite de ma journée : Midi : Une soupe, un petit steak haché et quelques pdt sautés et une compote
J'ai pris un petit 4h00, un café et quelques biscuits, c'était une journée un peu dure aujourd'hui du coup je n'ai pas eu faim, je suis rentrée tard et j'ai pris un bout de fromage et un verre de lait de soja à la vanille. Mais je me rattrape demain soir car je vais au resto pour en principe manger un couscous mais moi je ne peux pas en manger le soir et puis je préfère mille fois celui de ma mère! Et leur tajines, c'est juste une arnaque, il n'y a rien à manger, ceci dit pour le coup ça peut m'arranger lol, bref tout ça pour dire que jsais pas ce que je vais prendre lol :-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Oct 09, 2014 7:44 am

Journée pas mal du tout :=)
Par contre ça m'embête un peu même beaucoup le faite que tu ne dine plus ces derniers temps c'est pas top!
Même si les résultat sont là tu aura forcement des carences donc ATTENTION.
Et pour le restaurant essaie de prendre quelque chose que tu aime tout en étant léger :=)
Allez courage j'y crois!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Oct 09, 2014 8:05 am

bonne journée aprés c'est vrai que bon en ce moment tu ne fais pas vraiment de "vrai" diner mais de ce que je comprends hier tu as eu une grosse journée et tu es rentrée tard donc je comprends que tu n'avais pas franchement envie de te préparer quelques chose non plus!!!
pour ce soir c'est pas cool d'aller dans un resto ou tu ne va pas pouvoir prendre grand chose...mais c'est vrai que du coup ça va évité the gros écart!!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Oct 09, 2014 10:01 pm

Hello les filles,

Pesée du jour : stable. Par contre en rentrant ce soir je pesais moins, j'étais à 79.1kg!! J'étais trop contente mais du coup vraiment pas envie d'aller au resto ce soir, j'étais motivée pour manger léger!!! Mais du coup j'ai fait un vrai repas ce soir si ça peut vous rassurer :-)

Du coup ma journée :

Petit dej : 60g de pain grillé+beurre et confiture allégé+café noir+ jus
Midi : Un plat de ma maman : c'est un plat en sauce type oriental avec des pdt et de la viande de boeuf + 1 yaourt au soja chocolat.
Dîner : Couscous (3 bonnes cuillères à soupe de semoule+ légumes) et 2 brochettes de boeuf. Le couscous j'aime pas vraiment le leur mais j'adore leur viande par contre. En dessert : 1thé à la menthe.

On m'a encore dit que j'avais maigri, ça fait vraiment plaisir, aujourd'hui en plus j'ai pu reporter une belle tenue, un pantalon avec des bretelles que j'avais acheté à etam, j'ai mis une petite chemise en dessous. Je ne l'avais pas mis depuis quelques années et ma collègue m'a dit : "t'es toute belle, j'adore!" :-)
Demain, je vais faire du shopping avec mes belles soeur! Une journée entre filles, jvais pouvoir me faire plaisir!!!!

Voili voilou, j'espère que la pesée de demain sera bonne malgré le resto de ce soir...
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Oct 10, 2014 6:34 am

Le principal c'est le résultat sur la semaine et le resto tu l'as juste trop bien géré... Top!!

Et pour ta pesée c'est juste super:-)

Par contre faut manger le soir...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Oct 10, 2014 7:26 am

Je suis d'accord avec kyana je le répète les fille ne sauté pas de repas et manger équilibré :=)
Sinon pour la pesée au top
et tu as superbement bien géré tes repas :=)
Bravooo ma belle
sousou075
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour