Hello les filles,
Pesée du jour : stable. Par contre en rentrant ce soir je pesais moins, j'étais à 79.1kg!! J'étais trop contente mais du coup vraiment pas envie d'aller au resto ce soir, j'étais motivée pour manger léger!!! Mais du coup j'ai fait un vrai repas ce soir si ça peut vous rassurer
Du coup ma journée :
Petit dej : 60g de pain grillé+beurre et confiture allégé+café noir+ jus
Midi : Un plat de ma maman : c'est un plat en sauce type oriental avec des pdt et de la viande de boeuf + 1 yaourt au soja chocolat.
Dîner : Couscous (3 bonnes cuillères à soupe de semoule+ légumes) et 2 brochettes de boeuf. Le couscous j'aime pas vraiment le leur mais j'adore leur viande par contre. En dessert : 1thé à la menthe.
On m'a encore dit que j'avais maigri, ça fait vraiment plaisir, aujourd'hui en plus j'ai pu reporter une belle tenue, un pantalon avec des bretelles que j'avais acheté à etam, j'ai mis une petite chemise en dessous. Je ne l'avais pas mis depuis quelques années et ma collègue m'a dit : "t'es toute belle, j'adore!"
Demain, je vais faire du shopping avec mes belles soeur! Une journée entre filles, jvais pouvoir me faire plaisir!!!!
Voili voilou, j'espère que la pesée de demain sera bonne malgré le resto de ce soir...