HELP!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: HELP!

Message non lupar sousou075 » Mar Oct 07, 2014 10:59 am

Oui bien sûr que j'en mange mais maintenant ne comprenant plus trop ce que je dois faire je me sens déboussolé ...
Bref c'est décider ce midi: filet de loup + riz courgette + un taillefine
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Oct 07, 2014 12:18 pm

ah oufff j'ai cru que tu ne mangeais plus de féculents!!!
bon ba trés bien ton repas de ce midi, j'ai pensé à toi nous aussi il y avait du filet de loup ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mar Oct 07, 2014 12:33 pm

Si Si :=) Ne t'inquiète pas... Je ne tiendrais pas sinon..
Alors sinon ce midi pas top le repas en lui même !!
J'ai toujours faim (enfin je pense que c'est de la gourmandise!) d'ailleurs je ne sais pas si c'est le temps ou quoi mais y'a un problème la! Il y avait des tartelette au chocolat hummmmmmmmmm
Bref j'ai l'impression d'avoir beaucoup manger comme même j'espère que cela ne va pas me porter préjudice!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mar Oct 07, 2014 12:38 pm

Ah oui je me suis prise des barres special K au chocolat au lait
une barre = 79 kcal
Qu'est ce que vous en penser le matin? ou même le goûter sa reste moins chère que gerlinéa .
Et de toute manière faut bien que l'on arrête un jour au l'autre ..
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Oct 07, 2014 12:43 pm

aie aie encore cette faim!!!ba c'est possible que ce soit le froid j'ai toujours entendu dire qu'en hiver on fait des réserves ou c'est peut etre l'approche de tes règles...pourquoi pas top ce midi?tu n'as pas pris ce que tu m'as dis?
sousou tu as toujours l'impression d'avoir trop manger!!! LOL

Pour les barres moi je les connais les special k elles sont trés bonne et peu caloriques donc oui pour moi tu peux en prendre pour le gouter ou le petit dej moi je le fais quand j'en achète
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mar Oct 07, 2014 12:46 pm

Oui j'ai bien manger ce que je t'ai dit LOL
mais étant donnée que sa fait un moment que je n'ai pas manger de féculent forcement je vois du mal !!
Je ne sais pas mais nous somme que mardi donc si je doit combattre cet faim jusqu'à la semaine prochaine ça va être dure dure!!!

Pour les special K je vais surement en prendre une au goûter et si j'aime ça je pense les remplacer par la gamme gerlinéa car au final sa a un cout mine de rien sur le budget et je commence à en avoir marre :=)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Oct 07, 2014 1:03 pm

ah ok bon ba c'est bon alors, c'était trés bien comme repas!!!!je confirme!!!
ba j'espere aussi que tu va réussir à trouver quelque chose pour calmer ta faim...du coup tu as essayé le thé?
oui par contre pour les special k tu peux les prendre pour gouter et matin mais pas pour le midi ou le soir je pense que pour ces repas la il faudra rester sur gerlinea car c'est quand même plus "proteiné" mais je te comprends pour le budget moi maintenant je garde mes barres pour les midi quand je conduis et pour le matin je trouve autre chose car c'est pas donné!!!d'ailleurs je me suis inscrite sur le site de gerlinea et en ce moment il y a des bons de reduc pour les barres
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mar Oct 07, 2014 1:22 pm

Oui mais en terme de quantité je trouve que ça fait beaucoup !!
Sinon pour les je barres je gouterais et je te dirais ça!
pour les barres en commerce elle sont à 7e et sur leur site à 10e donc déjà la marge de réductions n'est pas très concrète!
pour le thé si je pense que c'est ce que je vais faire!
la je me blinde à l'eau pour me calmer mais dure!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Oct 07, 2014 1:29 pm

Oui mais les bons de réduction ils sont valable en magasin pas sur le site c'est 1,50 sur le paquet de barres donc ça fait déja un peu moins cher...
oui j'ai lu que en fait quand vraiment ton estomac réclame car il a faim l'eau c'est pas trés efficace car c'est du solide qu'il veut mais par contre le thé ça marche bien peut être parce que l'eau est chaude.
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mar Oct 07, 2014 1:47 pm

Ok je vais me faire ça alors merci pour l'info!
Sympa les reduc je n'était pas au courant tu fais comment ?
c'est sûr que c'est toujours ça de gagner sur le long...
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Oct 07, 2014 1:59 pm

ba en fait tu t'inscris juste sur le site de gerlinea et aprés tous les mois tu as le droit a des reducs sur des trucs différents.
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Oct 07, 2014 2:11 pm

la promo des barres c'était en septembre...et biensur j'ai pas imprimé les bons :-(
du coup la ça vaut pas le coup que tu t'inscrive tout de suite lol
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mar Oct 07, 2014 2:19 pm

Ah ok lol merci comme même pour l'info :=)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Oct 07, 2014 5:31 pm

coucou je vois que c'est pas trop la forme ici!!
allez stagner c'est embetant mais la perte va revenir faut être patiente et ne rien lâcher!! par contre si tu as faim c'est vraiment pas cool c'est sur que pour ne pas craquer c'est pas top!!

les barres spécial k pour le gouter et le petit déjeuner je trouve ça top :) pas trop caloriques et très bon par contre comme camille je dirais qu'il ne faut pas les substituer à un repas c'est pas fait pour contrairement à gerniléa :)

courage!!
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Oct 07, 2014 5:41 pm

Soulagée de voir que vous n'avez rien eu mais j'imagine que tu as dû flipper! Allez ça ira mieux demain! Pour la pesée 100g c'est rien du tout, n'en tient pas compte. Pour les barres gerlinea c'est sûr qu'un jour il va falloir passer à autre chose, je pense que les barres spécial k sont une bonne option pour les pauses, ou pourquoi pas au petit dej. En parlant de gerlinea, je vous avais parlé de leur plats cuisinés, eh bien aujourd'hui j'en ai testé un, UNE HORREUR! J'ai rien mangé du coup!!!
crazyli
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour