LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar guatal » Jeu Oct 02, 2014 11:27 pm

J espere q tu t es bien retabli et felicitation pour le 7
guatal
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Oct 05, 2014 6:21 pm

Je n'ai pas pu repasser depuis mercredi, j'ai vu mes amies mercredi soir et je n'ai mangé qu' une salade au poulet. J'ai été raisonnable parce qu'on a mangé assez tard et je déteste ça!!!

Jeudi petit dej comme d'hab : environ 60g de pain grillé+beurre et confiture allégé + café noir
Midi : Haricots verts+ 4tranches de blanc de poulet + yaourt au soja chocolat.
Goûter : Biscuits diététiques vanille sésame (une pochette)
Soir : Une salade césar (et puis j'ai piqué qq frites et 3nuggets à mon chéri) + salade de fruits

Vendredi matin : perte de 100g pesée à 79.8kg ouff (j'avais un peu peur à cause de mes petits écarts de la veille au soir)

Vendredi : Petit dej : Idem
Puis on est parti en weekend avec mon chéri : direction la baie de somme. On a eu un super temps vendredi, du coup le midi resto en terrasse s'il vous plaît!!
En entrée j'ai pris : Saints jacques gratinées, en plat : Merlan sauce diépoise + riz / dessert : sorbet citron vert, cassis.
Le soir : Une soupe, un bout de fromage, 1 tranche de pain, 2 tranches de poulet et un yaourt soja

Samedi matin :Petit dej tardif (le même que d'habitude) ensuite on a joué au tennis pendant 1h00 et j'ai bien couru, on a été à la piscine, et au bar de la piscine il a pris une crêpe, et moi un chocolat viennois et j'ai mangé une barre pause gerlinea.
Le soir on s'est fait un autre resto et là j'ai pris : Un kir cassis, une salade saumon et chèvre chaud et un café gourmand.

Aujourd'hui : petit dej tardif (Idem) et une barre pause gerlinea.
Ce soir ce sera une soupe.

Je précise que cette fois ci je n'ai pas amené ma balance avec moi lol. Mais je me suis pesée en rentrant et je suis bien! Je suis sûre de ne rien avoir pris et je me suis franchement fait plaisir du coup je suis contente. On verra demain si la balance va être gentille avec moi....
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Oct 05, 2014 7:02 pm

Moi je dis que tout ça c'est très bien que ce soit repas comme pesée! !! top que tu es passé un bon week end avec ton chéri ça fait du bien au moral surtout en.plein regime ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Dim Oct 05, 2014 7:24 pm

Tout d'abord je tiens a te féliciter car tu n'a pas pris ta balance lol c'est un grand pas !!
Et tu as gérer à merveille tes repas ainsi que l'effort physique !!
C'est agréable de revenir en perdant quelques gramme après s'être fait plaisir :-)
Vivement demain alors pour ta pesée :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Oct 05, 2014 9:33 pm

Merci les filles, pour 2,3 jours je me suis dit que la balance n'était pas indispensable mais je trouve que c plus dur de gérer sans la balance, je ne pourrai pas m'en passer plus lgt par contre.

Ce soir j'ai donc mangé : une soupe, une biscotte, un peu de fromage allégé et un yaourt soja aux fruits rouges.
Cette semaine j'ai encore au moins 2 restos de prévu, j'espère que je vais réussir à perdre malgré tout!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Oct 06, 2014 7:45 am

Au top ton dîner !!
Et tu as très bien gérer la semaine passé avec pleins de sortie donc il n'ya pas de raison le tout est de savoir compenser le lendemain en mangeant plus léger :=)
Allez on y crois!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar guatal » Lun Oct 06, 2014 8:31 am

Profites en bien
guatal
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Oct 06, 2014 8:10 pm

Bon bah la pesée de ce matin pas terrible du tout, mais je comprends pas parce que ce soir en rentrant je pesais bien moins que ce matin et puis la pesée d'hier soir était plutôt prometteuse, il faut croire que j'ai pris du poids ds la nuit, c'est étrange!!!
Du coup je suis un peu perdue, je me dit que je verrai demain mais bon je vais bientôt avoir mes règles alors j'espère que ça ne va pas jouer non plus...

Aujourd'hui j'ai mangé :

Matin: 50g de pain grillé+ beurre et confiture allégé+ café+ jus de fruits
Midi : Soupe épinard saumon miam miam :p et des sortes de raviolis tofu épinard (223kcal) + un petit bout de pain +1fromage allégé+ 1 yaourt au soja
Goûter : Un chocolat au lait (ceux des machines)
Dîner : Que des crevettes, mais j'en ai mangé une bonne quantité quand même...1 yaourt soja.

En tout cas je ne désespère pas, demain il va falloir que je fasse plus attention parce que j'ai l'impression d'avoir trop mangé ce soir!!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Oct 06, 2014 8:36 pm

Oui je pense qu'il y a un beug sur ta balance !!
J'en suis sur que demain tu aura une très bonne surprise !!!
Et l'arrivée des règles aussi n'aide pas trop !!!
Sinon ta journée est juste au top !!!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Oct 06, 2014 8:45 pm

Oui bizarre ta balance tu verras demain le résultat des fois les chiffres ne sont pas tjs cohérent mais parce que des fois le matin on a oas vraiment fini de digérer le repas un peu plus lourd de la veille...ne te tracasse pas après c'est sur que si tes règles risquent d'arriver ça peut jouer
Sinon top ta journée le repas du soir était léger mais très bien vu que ce midi c'était très complet :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mar Oct 07, 2014 9:40 am

Alors quoi de 9 niveau Balance aujourd'hui? :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Oct 07, 2014 5:24 pm

c'est top que tu as bien gérer ses quelques jours :) et que tu as pu te passer un peu de la balance :)
pour la pesée tu verras les jours qui suivent et pour le changement de dizaine félicitations :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Oct 07, 2014 6:00 pm

Ahh les filles je ne comprends plus rien... Ce matin encore je pesais plus que la veille au soir et ce soir je pèse moins que ce matin. Je suis repassé dans les 80 lol mais je ne m'en fait pas. Ce matin j'étais à 80.3 et ce soir je suis à 80 tout rond. D'habitude je pèse tjs moins le matin, c'est qd même bizarre tout ça!! Je veux revoir le 7 demain, jveux pu voir le 8! Bon en même tps ayé je suis dans le rouge, alors est ce que c'est dû à ça...

Sinon aujourd'hui j'ai mangé :

Matin : 60g de pain grillé+beurre et confiture allégé+café noir+ jus
Midi : Soupe epinards saumon + bout de pain avec fromage (c'est pas ce que j'avais prévu mais mon plat gerlinea était vraiment pas bon, je n'ai rien mangé donc ça s'est fini comme ça.) En dessert : un yaourt soja.
Goûter : Une barre pause gerlinea
Dîner : Je ne sais pas encore j'ai peur de prendre du poids ce soir, j'aimerais bien perdre demain surtout que jeudi soir je vais au resto...

Je vous tiens au jus ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Oct 07, 2014 6:19 pm

des fois les balances en font des leurs aussi tu verras la prochaine pesée
sinon début de journée au top et mange quand même correctement faut pas non plus trop se restraindre!!
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mar Oct 07, 2014 6:39 pm

Ah non tu ne va pas t'y mettre toi aussi et ne pas manger !!! Lol
Bien sur que c'est du à tes règles !!!
Moi j'y crois !!
sousou075
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour