Mon regime : -17kg avec hypocalorique / -6kg avec WW

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar sousou075 » Lun Oct 06, 2014 10:25 am

Ouai mais sauté des repas ce n'est pas la bonne solution non plus et une barre il ne faut pas non plus avoir faim pour la manger!! Je ne suis pas contente sur le coup la!!!
Et j'espère que ce midi tu ne pas te contenter que de deux barres!!
Rholalala sa ne va pas du tout la !!
Oui je comprend j’étaie dans le même état d'esprit vendredi c'était juste un calvaire!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Oct 06, 2014 12:31 pm

sousou je ne déjeunais pas avant de commencer gerlinea je crois bien que je ne déjeune plus depuis 10 ans facile et depuis quelques temps le matin j'ai faim et souvent je n'ai pas faim et je me force à manger et franchement je suis pas sur que me forcer à manger soit la bonne solution non plus j'ai un peu l'impression de manger parce qu'il faut manger genre comme une oie qu'on gave pour le foie gras!!!
du coup aujourd'hui j'ai écouté ma faim et j'ai mangé en "pointillé":
1 barre à 10H30
1 barre à 12H avant de conduire
1 petit pain au lardon a 13H15 aprés avoir conduit
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Oct 06, 2014 12:53 pm

Oui moi aussi je ne déjeuner pas avant mais un rééquilibrage alimentaire justement on réapprend à manger correctement et ce qui signifie 3 repas par jour avec une collation.
Il faut habituer ton corps à manger à des heures fixe.
Je ne suis donc pas d'accord avec ta nouvelle conception ni ton repas d'aujourd'hui .
Ce n'est pas parce que la balance na pas était clémente que tu va faire des journée à 600 calories!
Ton repas il n'y a ni fruit ni produit laitiers !!
Sérieux tu te fais du mal la...
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Oct 06, 2014 1:00 pm

et bien justement je viens de lire pleins d'articles sur le sujet....ou on t'apprends qu'il faut écouter ta faim, ta satiété,tes envies, que tu peux manger 4 à 6 petits repas par jour, que tu n'es pas obligé de manger à heures fixes, qu'il ne faut pas non plus bannir certains aliments pour un bon RA...que ce qui te fait grossir c'est ce que tu mange aprés ton état de s'atiété...car en soit nous 2 on ne fait pas un rééquilibrage alimentaires puisqu'il y a pleins de choses qu'on se refuse de manger par peur de grossir mais un régime....
quand j'ai fais ww je ne mangeais pas le matin car je n'avais pas faim et ça ne m'a pas empéché de maigrir c'est comme le gouter quand j'ai pas faim je n'en prends pas...en fait on a tous des métabolismes différents c'est pour ça qu'un même régime ne marche pas sur tout le monde,qu'on ne stagne pas tous au même moment etc donc si on est tous différents pourquoi est ce que devraient tou suivre les mêmes règles pour manger?
quand ma fille n'a pas faim je ne la force pas à manger donc pourquoi est ce que moi je devrais me forcer?
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Oct 06, 2014 1:03 pm

et ce n'est pas à cause de ma pesée, 700g ça se perds franchement ça ne m'inquiète pas du tout moi ce qui me pose problème c'est que je fais les choses parce qu'il faut les faire et pas parce que mon corps réclame
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Oct 06, 2014 1:09 pm

Oui mais ce qui est en commun sur tout les articles qu'il y a un min de calories à respecter ! et toi en suivant ta faim tu fera des journée très basse en terme de calories et sa c'est inquiétant.
Et quand on dit manger à sa faim sa je suis d'accord car c'est le pb majeure que l'on avait avant c'est de se resservir ou même de terminer son plat alors qu'on n'avait plus faim .
Maintenant certes ta fille tu ne la force pas mais ta fille si elle ne mange pas tu ne va pas la laisser sans rien dans l'estomac tu es comme même amener à la forcer car elle doit manger c'est pour son bien certes pas à une grande quantité mais elle doit pour son métabolisme et ne pas être en carences
Pour l'adulte c'est la même chose..
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Oct 06, 2014 1:21 pm

non mais ma journée n'est pas fini sousou, donc la avec ce que j'ai déja manger je suis à 450 calories j'ai encore du temps pour ingérer des calories!!!et ce n'est pas la quantité qui fait les calories...si j'avais mangé ce midi de la laitue, avec des tomates et du jambon par exemple et bien j'aurais manger moins en calories que mon pain aux lardons
on m'a toujours dit un enfant ne se laisse pas mourir de faim et c'est totalement vrai, elle n'a pas faim quand elle se lève le matin et quelques heures aprés elle a faim et donc elle mange je ne la force pas puisqu'il n'y a pas besoin quand son corps réclame elle mange, un bébé c'est pareil c'est pas parce que dans la norme il doit manger toute les 2 ou 3 heures que tu va lui coller un biberon dans la bouche alors qu'il n' a rien réclamé...donc pourquoi quand on est adulte il faut manger avec des règles...en fait c'est le principe de la chrononutrition.
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Oct 06, 2014 1:23 pm

Bon Bon Bon j'abandonne lol
Je te connais maintenant et je sais que quand tu as une idée en tête il ne faut pas insister ! LOL
Maintenant tout ce que j'espère c'est que tu ne te sous alimente pas ou que tu me fasse des journée à moins de 1000calories !
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Oct 06, 2014 1:46 pm

LOL tu commences a bien me connaitre derrière ton écran ;-) car c'est vrai que quand j'ai une idée...
non t'inquiète je ne compte pas baisser mon bareme de calories c'est pas du tout ça mon objectif c'est juste de manger quand j'ai faim, à ma faim et plus par obligation car c'est l'heure ou la règle :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Oct 06, 2014 2:04 pm

Bhein oui sa fait un moment que l'on se suit à force on se connait un peu LOL
Bon je vais te suivre sur ce coup mais attention aux carences je veux que sur la journée il ne te manque de rien sinon je vais me fâcher !!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Oct 06, 2014 6:31 pm

Ce soir:1 grosse tomate farci avec un demi avocat 1 escalope de poulet 1 tranche de pain complet 20g de chèvre et 1 thé
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Oct 06, 2014 6:47 pm

Pas de goûter ?
Sinon ton repas est top !!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Oct 06, 2014 7:09 pm

Non pas de gouter j'avais ma pomme dans mon tiroir mais pas faim.
Oui et c'était trop bon, le mélange tomate avocat un délice il faudra sue je le refasse
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Oct 06, 2014 7:16 pm

Je ne suis pas fan de l'avocat :-)
Mais c'est sur que le tout à l'air appétissant .
Tu la cuit comment ton escalope ?
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Oct 06, 2014 7:19 pm

Oooh moi j'adore l'avocat avant je le mangeais avec de la mayonnaise surimi et crevettes....pas diet lol
Mon escalope soit avec de l'huile d'olive ou du st hubert
camille26
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour