par camille26 » Lun Oct 06, 2014 1:00 pm
et bien justement je viens de lire pleins d'articles sur le sujet....ou on t'apprends qu'il faut écouter ta faim, ta satiété,tes envies, que tu peux manger 4 à 6 petits repas par jour, que tu n'es pas obligé de manger à heures fixes, qu'il ne faut pas non plus bannir certains aliments pour un bon RA...que ce qui te fait grossir c'est ce que tu mange aprés ton état de s'atiété...car en soit nous 2 on ne fait pas un rééquilibrage alimentaires puisqu'il y a pleins de choses qu'on se refuse de manger par peur de grossir mais un régime....
quand j'ai fais ww je ne mangeais pas le matin car je n'avais pas faim et ça ne m'a pas empéché de maigrir c'est comme le gouter quand j'ai pas faim je n'en prends pas...en fait on a tous des métabolismes différents c'est pour ça qu'un même régime ne marche pas sur tout le monde,qu'on ne stagne pas tous au même moment etc donc si on est tous différents pourquoi est ce que devraient tou suivre les mêmes règles pour manger?
quand ma fille n'a pas faim je ne la force pas à manger donc pourquoi est ce que moi je devrais me forcer?