Je n'ai pas pu repasser depuis mercredi, j'ai vu mes amies mercredi soir et je n'ai mangé qu' une salade au poulet. J'ai été raisonnable parce qu'on a mangé assez tard et je déteste ça!!!
Jeudi petit dej comme d'hab : environ 60g de pain grillé+beurre et confiture allégé + café noir
Midi : Haricots verts+ 4tranches de blanc de poulet + yaourt au soja chocolat.
Goûter : Biscuits diététiques vanille sésame (une pochette)
Soir : Une salade césar (et puis j'ai piqué qq frites et 3nuggets à mon chéri) + salade de fruits
Vendredi matin : perte de 100g pesée à 79.8kg ouff (j'avais un peu peur à cause de mes petits écarts de la veille au soir)
Vendredi : Petit dej : Idem
Puis on est parti en weekend avec mon chéri : direction la baie de somme. On a eu un super temps vendredi, du coup le midi resto en terrasse s'il vous plaît!!
En entrée j'ai pris : Saints jacques gratinées, en plat : Merlan sauce diépoise + riz / dessert : sorbet citron vert, cassis.
Le soir : Une soupe, un bout de fromage, 1 tranche de pain, 2 tranches de poulet et un yaourt soja
Samedi matin
etit dej tardif (le même que d'habitude) ensuite on a joué au tennis pendant 1h00 et j'ai bien couru, on a été à la piscine, et au bar de la piscine il a pris une crêpe, et moi un chocolat viennois et j'ai mangé une barre pause gerlinea.
Le soir on s'est fait un autre resto et là j'ai pris : Un kir cassis, une salade saumon et chèvre chaud et un café gourmand.
Aujourd'hui : petit dej tardif (Idem) et une barre pause gerlinea.
Ce soir ce sera une soupe.
Je précise que cette fois ci je n'ai pas amené ma balance avec moi lol. Mais je me suis pesée en rentrant et je suis bien! Je suis sûre de ne rien avoir pris et je me suis franchement fait plaisir du coup je suis contente. On verra demain si la balance va être gentille avec moi....