Cette fois ou jamais ?

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Cette fois ou jamais ?

Message non lupar Aminouch » Lun Sep 29, 2014 9:29 am

Bonjour !

Allez, je me lance, je me présente :

J'ai 30 ans. Je suis l'heureuse maman d'un petit loulou né en 2012 et d'une petite louloute née cette année.

J'ai toujours été ronde. Avant d'être maman, je suis montée jusqu'à 97 kilos.

Début de grossesse pour mon fils à 95 kilos. Quasiment pas de prise de poids, je rentre de la maternité avec une balance qui affiche 97 kilos.
En avril 2013, il a presque un an et c'est le déclic, je me dis que je dois maigrir.

Avec une copine j'attaque un mois de chrononutrition, avec un beau résultat au bout d'un mois mais la sensation de ne pas manger équilibré. je vais donc voir un diététicien, qui part de la chrononutrition pour me donner un régime approprié.
Son credo : perdre du poids tout doucement, pour perdre durablement.

je continue donc mon bonhomme de chemin, et j'apprend en septembre 2013 que j'attends mon 2ème enfant. Début de grossesse à 88 kilos environ. Je prend très peu de poids, et surtout hélas je ne reste pas enceinte neuf mois, ma fille nait prématurément tout début avril, et je rentre de la maternité à 86 kilos.

Elle passe 5 semaines en néonat, le stress et l'allaitement aidant, début mai je suis à 82 kilos. Jusqu'à juillet je navigue entre 80 et 82 kilos, puis les vacances, les extras, les invitations, le relachement...
Aujourd'hui je suis à 86 kilos :evil:

Mon objectif : j'aimerais pouvoir m'habiller dans les magasins normaux. J'ai l'impression que dans les magasins classiques, je n'arrive jamais à entrer dans les fringues s'ils ne sont pas de la collection grande taille. En haut ca va encore mais j'ai de sacrées hanches et le popotin qui va avec lol. Une silhouette en Orangina ;)

Alors voilà, je m'inscris pour pouvoir partager mes avancées.

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous...

A.
Aminouch
Régimeur débutant

Re: Cette fois ou jamais ?

Message non lupar ninie88kg » Jeu Oct 02, 2014 9:38 pm

Bonjour, votre histoire ressemble beaucoup à ma vie.

J'ai 28 ans et maman d'une fille de 4 ans.

J'ai toujours été ronde mais une fois au lycée je suis allée voir une diététicienne et j'ai réussi à perdre du poids puis à me stabiliser au poids de 70 kg. Après les études je me suis mis en couple, mais avec son train de vie nous mangions beaucoup de cochonneries. Mon travail est plutôt sédentaire contrairement au sien et je suis monté au poids 93 kg. Puis c'est la rupture que j'ai très mal vécu et j'ai perdu 10 kg en un mois. Quelque mois plus tard je suis tombé enceinte. J'ai pris 20 kg pendant ma grossesse, que j'ai perdu une semaine après l'accouchement vu que j'avais essentiellement fait de la rétention d'eau. Mais une fois à la maison je n'avais plus de rythme et j'ai repris du poids jusqu'à 96 kg. Puis j'ai dis STOP aux kilos en trop.

Le fait de reprendre le travail m'a donné un rythme et en surveillant ce que je mange je suis descendue au poids de 88 kg. Mais je stagne depuis des mois et je veux perdre encore 20 kg.

Depuis peu environ 2 semaines je suis allée voir une diététicienne et j'ai commencé le régime de Diet plus.
J'ai perdu 2 kg la première semaine et 1 kg cette semaine. Il est prévu que je perds environ 1 kg par semaine. Une fois mon objectif atteint il faudra le stabiliser.
Aujourd’hui je fais 85 kg et mon objectif est de 70 kg minimum.

Je cherche quelqu'un avec qui partager mon expérience et surtout pour ne pas craquer.
Je serais ravie de discuter avec vous.

Bonne continuation
ninie88kg
Régimeur débutant

Message non lupar Tetelle » Mer Oct 08, 2014 4:55 pm

Bonjour !

J'ai 29 ans et maman d'une petite fille de presque 20 mois. Je pèse actuellement 98 kg, j'essaie de me raisonner au moment des repas mais j'ai bcp de faiblesses et de grignotages !
C'est à l'adolescence que j'ai commencé à prendre du poids, lié à un certain mal être dans ma vie... Puis en 2006 j'ai rencontré mon homme; au début de la relation j'ai été motivée et j'ai donc fait bcp de sport. Quelques mois plus tard, j'ai arrêté l'activité physique car je suis rentrée dans la vie active et je me suis installée avec lui. Les kilos sont revenus jusqu'à peser 116kg. Il y'a 3 ans j'ai eu ma demande en mariage... Pour essayer de limiter l'effet meringue de la robe de mariée, je m'y suis remise, sport+ équilibrage alimentaire... j'avais perdu 20kg en 8 mois. Puis j'ai dû stabiliser pour que la robe me taille bien le jour de mon mariage... 2 juin 2012, jour j... 3j après je suis tombée enceinte.... 15kg repris pdt la grossesse que j'ai reperdus 1 mois après la naissance de ma puce... Depuis je reste entre 96 et 98kg. J'aimerai perdre 28kg pour arriver à 70.

Je cherche des copines de régime pour m'aider pdt mes moments de craquage ! J'ai achété un vélo d'appart, depuis 1 mois je fais 1 ou 2 fois par semaine 40min de vélo... mais niveau alimentation c'est la folie, des jours je vais manger équilibrer, d'autres je mange n'importe quoi... mon mari est assez fin (70kg pour 1m78) donc lui il ne sait pas trop comment me soutenir...

Seriez-vous d'accord pour qu'on s'entraide ?

Bon courage et à bientôt les filles !
Tetelle
Régimeur débutant

Message non lupar Clémentine » Jeu Oct 09, 2014 11:54 am

Quel courage ! Bravo à vous et surtout ne perdez pas votre objectif de vue.
Clémentine
Régimeur débutant

Message non lupar crazyli » Dim Oct 12, 2014 9:13 pm

Hello et bienvenue,

Je vous conseille de créer votre journal de bord dans "les régimeuses au jour le jour" c'est là que tout se passe, on s'encourage bcp avec les autres filles et ça marche! Vous verrez qu'il y a de belles réussites.

En espérant vous retrouver bientôt ;-)

Bonne continuation
crazyli
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime