HELP!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: HELP!

Message non lupar camille26 » Jeu Oct 02, 2014 9:17 am

Coucou non mais alors déja on ne se pèse pas le soir!!!forcément la journée tu mange donc forcément le soir tu es plus lourde!!!donc 1,3kg le soir aprés manger c'est tout ce qu'il y a de plus normal!!!du coup ton craquage n'aurait pas eu lieu si tu ne t'étais pas pesée...tu aurais du m'envoyer un message aprés t'être pesée hier soir je t'aurais expliqué!!!
ensuite pour ta pesée de ce matin c'est normal que tu es du + déja parce que tu as fais une journée plus lourde que c'est dernier temps donc aujourd'hui c'est journée moins lourde rappelle toi de ce qu'on t' a dit, le résultat n'est pas non plus immédiat!!
j'espere que tu as mangé quelques choses ce matin!!!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Oct 02, 2014 9:49 am

Oui je le sais et je ne me pèse jamais le soir je ne sais pas ce qu'il ma pris et je ne comprend pas non plus ce qu'il ma pris de me goinfré autant aussi tard!
Non je n'ai rien manger ce matin j'ai trop les boules :=(
J'ai l'impression de ne plus rien contrôler ..
Que sa stagne ok (du mois j'essaie de m'y faire ) mais reprendre mes kg sa c'est flippant pour moi...
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Oct 02, 2014 10:15 am

ba les pains au lait que tu as mangé c'est à cause de la mauvaise pesée du soir car du coup ça t'a bouffé le moral et c'était un truc impulsif donc sur le coup tu te dis pas non je vais pas le manger car je vais grossir...juste tu te remplis...
tu n'as rien mangé ce matin mais tu as interet à manger un vrai repas ce midi car tu peux pas faire des journées comme hier du coup a presque 1500 calories et aujourd'hui faire une journée à meme pas 500 car la par contre oui tu va grossir.
et c'est normal que tu ai pris ce matin puisque ta journée d'hier était plus "lourde" que les autres,elle n'est pas significative...tu ne reprendras pas tes 22 kilos j'en suis sur!!!
maintenant peut etre que tu peux aller voir un médecin car si la situation te stress à ce point peut petre qu'un médecin te dire ce qui va et ne vas pas dans ton alimentation et pourra t'expliquer pourquoi ton poids est comme ça en ce moment mais bon il faut aussi que tu arrive à te mettre en tête qu'un régime n'est pas linéaire il y a des hauts des bas des bonne pertes des reprises etc
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Oct 02, 2014 10:22 am

Je le sais pertinemment qu'un régime n'est pas linéaire et qu'il y a des hauts et des bas durant les 6 mois de "régime" je n'ai pas eu constamment des pertes ...C'est juste qu'avant j'avais peut être l'impression de plus contrôler les choses que maintenant ce n'est plus le cas.
Peut être aussi que j'ai une crainte de tout reprendre , après tant d'effort ..Auparavant je me sentais incapable de perdre rien qu'1kg alors en avoir perdu autant me fait flippé.
Bref je n'ai pas spécialement besoin d'un médecin c'est juste un stress par rapport à tout ce que je t'ai expliqué.
Par exemple hier j'ai fait une journée à 1500 calories tu me dit qu'il faut que je mange bien aujourd'hui??
Auparavant une journée telle que celle la j'aurais tout simplement fait une journée très light gerlinéa..
Je ne comprend plus rien..
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Oct 02, 2014 10:27 am

quand je dis mange bien ça veut dire ne me fait pas une journée tomate cerise!!!donc en gros ne t'affame pas!!!donc oui journée gerlinea pas de soucis avec barres fruits etc une vraie journée gerlinéa quoi!!!
je ne sais pas trop comment t'aider car je peux tout à fait comprendre que ce n'est pas facile pour toi mais je peux t'assurer que tu ne reprendras pas tes 20 kilos, il faut juste que tu arrives à lacher prise et malheuresement je ne sais pas comment t'aider, pourtant j'aimerais bien, mais je crois que tout ce que je te dis ne t'aide pas trop lol
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Oct 02, 2014 10:30 am

Si ça m'aide , bien au contraire..
J’essaie juste de t'expliquer mon pourquoi du comment.
Maintenant les cartes sont entre mes mains !!
Pour aujourd'hui je n'ai pas de barres je vais au self en essayant de limiter la casse du mieux que je peux !
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Oct 02, 2014 10:39 am

Bon ba tant mieux alors si ça t'aide car ça m'embete vraiment de te savoir aussi mal!!!
je suis sur que tu va trés bien géré ce midi et si ça te rassure ce soir fais gerlinéa.
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Oct 02, 2014 10:43 am

tu sais que moi quand j'ai commencé à stagner j'étais tellement psycho que je pensais que c'était a cause de gerlinea lol
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Oct 02, 2014 10:53 am

Je t'avoue que j'y ai penser moi aussi c'est pour ça que j'ai réduit gerlinéa.
Je me suis dit que peut être cela ne fait plus "son effet" car gerlinéa préconise 2semaine max de régime avec leurs produits! LOL
C'est pour ça que ce midi je n'ai pas spécialement envie de prendre des barres et puis faut bien qu'un jour on arrête d'en prendre.
Bon j'ai regarder le menu et sa sera en plat poulet rôti mexicaine avec haricot vert + un yaourt (j'hésite entre un taillefine ou un danio)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Oct 02, 2014 11:54 am

LOL ah ba on a eu la même idée sur l'effet gerlinea lol
pour ton repas de ce midi TOP.
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Oct 02, 2014 12:44 pm

Bon repas terminée je me sens lourde , quand je pense qu'avant je prenais une entré en plus ..
Du coup je me suis rabattu sur un taillefine nature .
Par contre le poulet était juste énorme !! :=)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Oct 02, 2014 12:59 pm

le poulet ça a compensé ton petit dej en moins de ce matin ;-)
lol
au fait je pensais à ça ce matin tu bois beaucoup dans la journée?
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar budlou03 » Jeu Oct 02, 2014 2:47 pm

Ben alors c'est quoi ce coup de mou???? :(

Il faut te ressaisir un craquage ca arrive mais comme dit camille tu ne dois pas non plus t'affamer sinon demain tu vas depasser ton quotat calorique. :wink:

Allez cet écart ne veut rien dire sur le long chemin que tu as fait jusque la et donc courage et on est la quand ca va moins bien

Gros bisous
budlou03
Régimeur régulier

Message non lupar camille26 » Jeu Oct 02, 2014 8:21 pm

Ca va ma belle?????
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar guatal » Jeu Oct 02, 2014 11:12 pm

Salut sousou ... que je te comprends ... moi et ma balance ... moi et mes craquages ... moi et ma stagnation .... moi et mes culpabilisations ... ca rend dingue quand le poids ne bouge pas dans le bon sens ... on ne sais plus quoi faire .... on craque pour etre sur d etre tjs la ... pour s envoyer des baffes ... allez on se soutient pdt ces moments tres difficiles .... je suis comme toi l ete ne m a pas fait du bien du tout. En plus je suis un peu stressee en ce moment ca n arrange pas les choses ....

On croise les doigts pour octobre on se suit de pres ;)
guatal
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour