Je suis à 69 enfin ce chiffre je me dis que plus jamais je ne serais dans les 70. Je suis motivée à bloc. J'attends de perdre 5kg encore et j’irais voir mon médecin pour savoir si tout va bien. J'ose enfin rêver être à 47 kg je pense que c'est largement possible.
Les points positifs : je ne grignote plus et j'en ai pas envie, d'ailleurs sa me reste à l'estomac sans plaisir. Le soir j'ai vraiment pas faim. Je suis pleine d’énergie. Je prends soins de moi. que du bonheur.
68 tout rond. c'est cool. Je pense démarrer un compte à rebours pour démarrer sur 20 jours. Ce qui à pour objectif de me faire perdre 10 kg. Je suis à 68 objectif 58 pour le 22 octobre. Départ -20. Tellement heureuse que je suis au tip top.
Je ne fais aucun régime je gére mon alimentation sur la journée. Je déjeune très bien je mange léger à midi et très légers le soir. Pas de grignotage et de boisson sucré. Ou alors le matin.
-18 = 67,5 stagnation !! j'ai manger un peu plus que d'habitude je ne pensais pas... Je vais donc faire attention. Sauf qu'il est 7 h du matin j'ai super bien déjeuner j'espère ne pas avoir trop faim. Mais je ne lache rien je tiendrais le coup. A voir.
Ma belle ce n'est pas parce que tu as stagné une journée que tu as forcément plus manger Cela fait deux semaine que je stagne et cela sans faire d'écart !! Parfois le corps et comme ça Le tout c'est de ne pas lâcher !!!