Je suis d'accord avec sousou les barres ça callent pas enfin pour moi ça dépend des jours et si tu dois t'y mettre crazyli commence par celle au choco elles sont trooop bonneet c'est vrai sue pour compenser un écart c'est bien. Recap de ma journée Matin:1 crousti Midi:2 barre 1 pomme Gouter:1 barre de cereales Ce soir je me suis fais un plaisir...j'ai mangé un cordon bleu!! J'ai surkiffer lol avec choux fleur et 1 yopa nature
Tu as raison de te faire plaisir car tu as fait une journée soft avec les produits gerlinea J'espère que tu la bien savourer ton cordon bleu Sinon journée au top vivement demain
oh oui sousou c'est un pur délice!!! sinon ce matin -100g, je pense que cette semaine je vais perdre un peu moins que la semaine dernière mais c'est pas grave
C'est l'essentiel alors Pour les -100g Bravo ma belle une perte reste une perte :=) et nous somme que Jeudi donc c'est Top !! Alors ta journée? quoi de prévu?
oui tant que je suis en dessous des 65kg dimanche ça me va. Ce matin j'ai pris 2 tranches de pain complet avec beurre et je ne conduis pas aujourd'hui donc self
ce midi pas trop inspiré car les légumes qu'il y avait c'est ceux que j'ai prévu de manger ce soir LOL du coup j'ai pris semoule avec sauté de veau et yaourt vanille. par contre toute la semaine j'ai mangé des barres le midi la je me sens Looouuurde!!!
ce matin j'ai mangé 50g de pain complet avec beurre du coup la avec la semoule de ce midi ça fait beaucoup de féculents je trouve...mais bon ce soir pas prévu au menu donc ça va lol
Merci Budlou aprés tu sais la motivation je ne l'ai pas toujours,je n'ai pas toujours de bonne perte non plus mais en ce moment je suis dans une bonne période.
Bon mon repas de ce soir j'ai bien géré 2 oeuf brouilles avec haricot vert et yopa par contre avant ça j'ai un peu merder car j'ai mangé un peu de chips avec ma fille tant pis c'est fait...
Coucou!! Alors pas de goûter hier???? Sinon le repas de ce soir et juste au top!! JE SUIS FIÈRE DE TOI!!! j'espère que tu va m'annoncer une bonne nouvelle aujourd'hui histoire de me remonter le moral :=)