HELP!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: HELP!

Message non lupar camille26 » Mer Oct 01, 2014 9:23 am

Sousou 100g de tomate cerise c'est 18 calories alors fais le calcul pour 500g....
dis toi juste que pendant tes vacances tu mangeais beaucoup plus donc la en mangeant si peu forcement la ton corps il stock car il a limite l'impression que tu l'affame.
Et je ne t'aurais jamais laissé faire des journées à 600 calories.
aprés 6 mois de stagnation c'est une moyenne, c''est pas pour tout le monde!!!
aprés oui c'est vrai que j'avais déja lu aussi que si tu fais genre lundi un peu plus lourd et mardi plus léger ba ça peut te faire bouger, tu n'as rien a perdre à essayer...
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Oct 01, 2014 9:42 am

Oui mais pendant les vacance je ne diner pas donc mon dernier repas était grand max à 17h!
donc ce n'est pas mieux!
Donc je pensais qu'en mangeant aussi léger le soir à mon retour aller m'aider mais je vois que non!
Maintenant concernant l'article je ne sais pas trop si je suis capable j'ai tellement peur de prendre du poids que je fais l'effet inverse et ça INCONSCIEMMENT !!!
je suis largué !!!!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Oct 01, 2014 9:57 am

je me doute que c'est insconscient :-) et c'est pour ça que moi je veille pour te dire de faire attention à toi ;-)
aprés quand je dis un peu plus lourd c'est pas genre une journée kebab macdo et le lendemain tomate cerise lol
mais essaye une journée matin barre midi viande feculent fruits et soir viande légume yaourt enfin tu vois ce que je veux dire plus lourd mais pas non plus dans l'exces autorise toi des choses que tu t'interdit ou mange que trés rarement genre fromage ou féculents.
de toute façon au point ou tu en es je pense que ça ne coute rien d'essayer :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Oct 01, 2014 10:06 am

Pour moi ça a duré des semaines la stagnation et pourtant je faisais de sacrés efforts et comme toi je ne pouvais pas faire mieux, j'ai même déjà fait qu'un petit dej ds la journée j'allais courir je rentrais je ne mangeais pas le soir et ça ne bougeait pas! Mais qd ça s'est débloqué c'est descendu assez facilement même si je mangeais plus finalement. J'ai lu des articles dans lesquels ils disaient que notre corps s'était habitué à notre nvlle alimentation et qu'il fallait essayer de varier les apports caloriques d'une journée à l'autre pour faire bouger les choses (par exemple faire une journée ou tu manges bien puis une autre bcp plus light...) et aussi essayer de faire plus d'activité physique. Par contre je ne crois pas du tout aux 6 mois de stagnation! Rassure toi je ne pense pas que tu sois ds cette période ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Oct 01, 2014 10:12 am

Merci Camille :=)
dommage ça me tenter bien la journée kebab macdo! loool*
Je pense que je vais complétement chamboulé tout ça et m'accorder un écart je ne sais pas lequel encore mais quelque chose de bien gras comme une pizza ahahahah au point ou j'en suis!!!

Crazily ça a durer combien de temps toi exactement?
Je suis comme toi je fais des efforts et encore je ne ressens même pas la faim et c'est pour ça que je me dit je ne pourrais pas faire mieux de - 600 calories (d’après Camille lol )!
J'espère ne pas faire partie des gens qui on du attendre 6mois:!!!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Oct 01, 2014 10:26 am

franchement tu as tout à fait raison déja parce qu'aprés tant d'effort tu as bien le droit de te faire un plaisir et en plus je suis sur que la technique de l'apport calorique différents sur chaque jour ça peut t'aider dans la phase ou tu es!!!aprés ça ne durera pas 6 mois regarde moi ça a finit par se débloquer mais toi c'est la 1èere fois que ça t'arrive donc c'est normal que ça te tracasse autant!!!
enfin la tu m'as donné l'eau à la bouche car je mange de la pizza de temps en temps mais une bonne vraie pizza ouaaah ça fait troooop longtemps!!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Oct 01, 2014 10:32 am

Je dit ça après est ce que je vais être capable de le faire c'est autre chose!!!
En lisant l'article ça a l'air tellement évident !!
Maintenant la pratique c'est autre chose ! j'ai peur en la faisant de prendre et de ne pas stagner
Tu te rappel toi camille ça a durer combien de temps? et qu'est ce que tu as fait pour que sa se débloque?
Après je me dit que lundi prochain je déjeune avec ma responsable je peux peut être attendre pour mon écart ... je ne sais pas trop!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Oct 01, 2014 12:16 pm

oui je me doute que ça ne va pas etre facile à mettre en place aprés essaye sur une journée déja et tu vois le resultat que ça fais le lendemain ou le surlendemain.aprés si tu préfére attendre lundi d'avoir ton repas avec ta responasable c'est toi qui voit il n'y a pas d'obligation à mettre en place ce nouveau système des demain lol
ba moi en gros pendant 2 semaines je stagnais aprés ça repartait pendant 1 ou 2 semaines et hop je stagnais de nouveau...je sais que de commencer à courir ça m'avait bien aidé et je me rappel aussi avoir fait une semaine ou je m'tais fais plaisir presque tous les jours du coup j'avais repris 1kilos et la semaine d'aprés c'était repartit pour la perte
je pense que des fois dans un régime on ne peut pas tout controler, réfléchir, compter ect et que lacher prise en se fesant plaisir et tout ça peut aider
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Oct 01, 2014 12:48 pm

Oui je sais bien je pense avoir déja commencer ce midi :-S

J'ai pris une escalope pané de dinde avec carotte + purée de pomme de terre et en dessert un danio fraise !
Le problème c'est que j'ai manger trop vite !!!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Oct 01, 2014 12:55 pm

aaah ba c'est bien ça!!!legumes viandes et un peu de purée pour les féculents en plus repas au TOP!!!
je compte sur toi ce soir ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Oct 01, 2014 1:00 pm

lol au top moi je dirais un peu trop caloriques !! une escalope pané j'en ai pas mangé depuis des lustres ni de la purée d'ailleurs :=)
Tu pense que j'en suis à combien la ?
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Oct 01, 2014 1:14 pm

AAAAh non on va pas commencer à compter ses calories!!!lol
en tout cas j'espere que tu as apprécié de manger surtout si ça fesait longtemps que tu n'avais pas mangé ça!!!
bon alors :carotte c'est 41 calories les 100g,purée (je me base sur de la purée mousline) c'est 138 calories les 220g et l'escalope panée c'est 200 calories, le danio c'est 119 calories.
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Oct 01, 2014 1:21 pm

MDR non non c'est juste pour avoir une idée ! Promis des que je reperd je ne t'embête plus avec ça!!!
WAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH rien que ce midi j'aurais manger pour 530 calories! Et encore je ne sais pas en terme de quantité ou je me situe étant donnée que c'est au self et on me sert! ça peut donc être plus!!!
J'en suis à 650 calories rien qu'avec deux repas WAHOUUUUUUUUUUUU!!!!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Oct 01, 2014 1:28 pm

ba en général ils te servent des quantité standard donc tu peux prendre en compte les données que je t'ai dis et ba 650 calories avec 2 repas c'est trés bien, un peti gouter et un repas léger ce soir et hop tu seras au top!!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Oct 01, 2014 1:30 pm

Oui tu as raison et puis de toute manière j'en ai marre!
J'ai passer ma journée à lire des témoignages et sa ma bien plombé le moral!
Je vais essayer de pas faire trop léger ce soir car si je doit brusquer mon corps faut que je fasse min 1000calories. Qu'est ce que t'en pense?!
Merci camille tu es top avec moi!! :=)
sousou075
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour