cette fois ci je ne lâche rien

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

cette fois ci je ne lâche rien

Message non lupar lisa51 » Sam Sep 27, 2014 12:09 pm

bonjour à tous et toutes

je m'appelle lisa et j'ai 22 ans, il y a 3 ans j'ai emménager seule pour mes études et depuis catastrophe, grosse prise de poids du à une mauvaise alimentation et beaucoup de grignotage.

j'ai pris en tout 25 kilos en trois ans et là je dis stop! il faut que je me reprenne en main, j'ai essayé seule l'année dernière et au bout de trois mois j'ai arrêter, pas assez de motivations,bref aujourd'hui je me sens prête et je veux réussir, j'espère trouver des copines de régimes aussi afin qu'on se motiver ensemble.

a bientôt j'espère
lisa51
Régimeur débutant

Re: cette fois ci je ne lâche rien

Message non lupar ninie88kg » Sam Sep 27, 2014 8:50 pm

Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum et j'ai la même ambition que vous. J'ai 28 ans et bientôt 29 alors pour mes 30 ans je veux tourner une page. J'ai pris plus de 20kg et plusieurs années, environ 6 ans. Entre temps j'ai eu une grossesse qui n'a fait que monter poids. Malgré tous les régimes je n'y suis jamais arrivé a mon ancien poids. Et comme vous cette fois-ci je dis stop aux kilos en trop et pour ne pas perdre ma motivation je me suis inscrite sur le forum. Je propose qu'on se soutienne mutuellement si vous le voulez ?
ninie88kg
Régimeur débutant

Re: cette fois ci je ne lâche rien

Message non lupar klouxinelle » Mar Sep 30, 2014 1:46 pm

Bonjour Lisa,
Je suis nouvelle également sur ce forum et comme beaucoup d'entre nous je pense, je suis là à cause d'un gros manque de motivation qui m'empêche de réaliser un régime correctement sur le long terme...
Je me reconnais bien dans ta description, mes années d'études m'ont causées beaucoup de tord par rapport à mon poids, entre les grignotages pendant les révisions et les soirées entre amis, c'est pas facile de faire attention à son alimentation...
Tous ensemble on peut y arriver ;)
klouxinelle
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime