Non c'était pareil !! Et oui il y a forcément une raison mais je l'ignore et vu comment c'est parti cela me gonfle plus qu'autre chose! Je stagne entre 65.8 et 66.2 wahouuuuu je vais aller loin comme ça!
Et Surtout ton alimentation a changé avec tes vacances et tu avais deja beaucoup perdue et la tu avais bien mangé en vacances et la hop tu remets ton corps a la diet... Laisse lui le temps de s'adapter et ca va repartir!!
Et ne craque pas tu vas.encore plus t'en.vouloir après tous ses efforts!!
on est toutes passées par des phases difficiles,donc il faut que tu garde le cap et le moral même si c'est difficile je le sais. Sinon bon début de journée
Sinon ce matin : j'ai pris uniquement une barre choco Midi : j'ai manger au self (un peu marre des barres et vu le résultat que cela m'apporte!!) donc jai pris kefta agneau (4 boules) + haricot vert / printanière de légumes et en dessert un danio fraise.
trés bon repas de ce midi tu as eu raison si tu en marre des barres rien ne vaut un bon repas chaud et équilibré!!!et puis ça ne te fera pas de mal tres bonne journée en tout cas
Merci camille de toute manière au point ou j'en suis je ne sais plus trop ce qui est équilibré ou pas lol!! Par exemple ce midi , j'ai l'impression d'avoir trop manger !!!
non du tout mais comme en ce moment tu mange trés peu (barre ou juste une salade) la le fait d'avoir viande légumes et yaourt c'est pour ça que ça te fait cet effet de "trop manger" mais t'inquiète c'était trés équilibré = viande légume produits laitier AU TOP
Merci les filles !! J'espère juste que les choses vont finir par bouger . Alors la suite : goûter une pomme Et dîner 250g de tomates cerise ( pas très faim!)
Euh....comment dire...250g de tomate? ??? Et c'est tout? Pas très faim d'accord mais la...je sais pas un yaourt ou une barre en plus ne serait pas du luxe....est ce que tes pbs de pesée ne joue pas sur ta faim?
Alors la bonne nouvelle c'est que je ne me suis pas pesée ce matin je me suis levée à la bourre! Du coup je ne vois pas mon ++ lol Sinon petit déj au boulot: j'ai pris un mini pain au chocolat (je sais que ce n'est pas serieux mais au point ou j'en suis et puis c'était un mini lol)
Coucou bon ba c'est pas plus mal si tu n'as pas pu te peser ce matin comme ça pas de démoralisation au cas ou... un mini pain au chocolat c'est rien et puis un peu de gras ça ne fait pas de mal de temps en temps
Oui sachant que j'ai que des + + je me suis dit pas la peine aujourd'hui je suis de bonne humeur!! Concernant le mini pain chocolat je n'ai pas trop culpabiliser sur le coup .. Après c'est autre chose... En terme de calorie t'a une idée?