Bonjour, je m'appelle Hubert, j'ai 17 ans et je viens me présenter a vous tous.
Cette été j'ai perdu 25 kilos car j'étais trop mal dans ma peau et j'en avais marre de cette enveloppe qui ne me convenais plus .
Je me sentis alors beaucoup mieux dans ma peau en passant de 120 a 95 kg mais voila ce corps ne me conviens plus qu'a moitier et je n'en veux plus j'ai donc décidé de faire l'audacieux parie de perdre 15 kilos en deux mois.
Pour m'aider dans cette tache j'ai ouvert un blog que j'alimenterai tout les jours de mon évolution ,mais aussi de conseils régime en tout genre.
Si vous voulez suivre ma progression et m'aider dans mon régime et peut être trouver des idées pour vos régimes ,ou bien que sa soit un élément déclencheur pour peut être un commencement venez sur mon site, qui débute pour le moment mais qui prendra de l'ampleur pendant ses 2 mois.
http://hubz-new-life.skyrock.com/
Je vous remercie du temps que vous m'avez consacre . Vous pourrais en apprendre plus sur moi ,mon histoire en visitant mon site.
N' hésitez pas a mettre des commentaires sur mes idées régimes ou histoires ça ne pourra qu'enrichire le blog.