Aller, ne t'inquiète pas ! Si tu as mangé tôt au moins tu as eu toute ta soirée pour éliminer tout ca ! Et avec le sport de la piscine, je pense que tes deux granolas ne vont même pas se voir =)
Coucou les filles, Pesée:-1.2kg Poids:65,5kg Perte totale depuis le début: 10,6kg Donc je suis très contente car j'ai bien perdu cette semaine. J'attaque donc maintenant la desintoxiquation de la balance car il faut que j'arrête de me peser 3 fois par jour. Donc je viens de mettre ma balance dans un placard et je la ressortirait mercredi pour faire un bilan de poids milieu de semaine et après on verra dimanche prochain. .. Sinon ce matin:50g de pain complet avec du beurre
Bravoooooooooo ma belle je suis fière de toi tout d'abord pour cette belle perte , ce beau parcours et cet Désintoxication de la balance Bon début de journée
Ok pas de soucis comme tu veux mais si jamais tu vois des chiffres qui ne te satisfont pas certains jours tu ne te mine pas le moral!!! Mais je dis ça mais cette semaine tu va tout dechirer!!!
Félicitations, belle perte, beau bilan. Si tu penses que mettre la balance de côté te fera du bien alors je t'encourage! Moi j'ai essayé mais je n'y arrive pas trop dur pr moi de m'en séparer...
Je ne sais pas si de mettre la balance de côté me fera du bien mais je me pèse trop donc avant et après mange pour voir combien j'ai pris donc... Sinon ce matin:50g de pain complet avec beurre Midi:130g de pate cuite avec sauce tomate et une tranche de jambon de poulet avec un yopa Après les choses se gâtent un peu... Gouter:1 crousti et 2 cookies granola Et ma tante nous a demandé de passer pour boire un verre pour lanniv de mon père qui était de passage chez elle...du coup un verre d'oasis et un morceau de gateau au chocolat Du coup la je suis pleine de chez pleine pas faim du tout donc ce soir pas de repas pour moi
Oui c'est sur que 3 fois par jour je trouve sa un peu beaucoup ! En tout cas je suis fière de toi !!! Pour ton repas rien de catastrophique pour le goûter tu as fait la même chose hier et tu as perdu Maintenant pour l'anniversaire c'est ton jocker de la semaine tu peut te faire plaisir comme même ! Je ne suis pas d'accord de ne pas dîner uniquement parce que tu as pris une part de gâteau !!
Tkt sousou je me prends pas du tout la tête pour la oart de gateau surtout qu'il était au chocolat truc classique mais si j'avais su qu'il y aurait du gateau je n'aurais pas pris de gouter car du coup la part de gateau a 18h et le goûter vraiment la mon estomac va exploser donc ce soir je me prive pas de manger c'est juste que j'ai pas fail j'ai fais des raviolis a ma fille ce soir d'habitude ça me donne trop envie ba la juste de les voir ça m'a écoeuré. ..si je me force a manger je ne vais pas reussir a le garder
Non te force pas , j'ai juste pas envie que tu culpabilise à cause de cet part de choco ! Et si tu as faim prend un yopa ou un fruit Sinon je trouve que sans dîner ta journée reste bien ?0!!
Concernant la balance, moi je suis une folle je me pèse le matin et vers 18h00 qd je rentre à la maison pour voir cmt je vais manger le soir, par contre je ne me pèse pas après manger ça me casserai le moral lol. Si tu n'as pas faim tu as raison de ne pas te forcer, c'est que notre estomac rétrécit hein!!
Tkt sousou no culpabilité pr le gateau de toute façon je ne me pèse pas avant mercredi donc j'aurais eu le temps de l'éliminer Crazyli oui oui ba moi je pèse au même moment que toi sauf que je rajoute celle après manger et du coup je vois combien je perds en 1 nuit...psychopathe! !!! Lol