Régimeuse avec 3kg de trop cherche copines pour se lancer!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Régimeuse avec 3kg de trop cherche copines pour se lancer!

Message non lupar Fullregimmeuse » Mer Sep 24, 2014 8:22 am

Salut les filles, j'ai réussi plusieurs fois à perdre du poids avec une volonté de fer, mais en ce moment je suis nulle !!! Aucune motivation et j'éprouve beaucoup de bonheur et de bien être à table.
J'ai 26 ans, je mesure 1m62 et pèse 59,4 ce matin. J'ai pesé jusqu'à 62 kg et mon minimum était de 53,6. Je suis vraiment vexée et trop déçue d'être remontée à ce point mais je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas. Je suis très gourmande mais je fais beaucoup de course à pied. J'ai une course de 6kms ce dimanche et les 20kms de Paris le 12/10. Maintenant je ne cherche plus à descendre si bas mais à me stabiliser à 56,5 ce qui fait donc 3 kg à perdre. Ce n'est pas le bout du monde mais en ce moment je n'arrive à rien !!! J'ai envie de profiter, de manger ce qu'il me plait ! Je déjeune beaucoup trop en quantité le matin. Bref , tout est à revoir !!! Alors si vous voulez m'accompagner on peut s'entraider et noter notre poids le + souvent possible. Ça peut booster. À très vite ! :P
Fullregimmeuse
Régimeur débutant

Re: Régimeuse avec 3kg de trop cherche copines pour se lance

Message non lupar malika » Jeu Sep 25, 2014 8:51 am

Coucou moi j'ai beaucoup plus mais si tu veux on peux se motiver pour les perdre ensemble.
malika
Régimeur régulier

Re: Régimeuse avec 3kg de trop cherche copines pour se lance

Message non lupar Fullregimmeuse » Jeu Sep 25, 2014 9:35 am

D'accord, avec plaisir ! Racontes moi tout tu en es ou ?
Fullregimmeuse
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime