HELP!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: HELP!

Message non lupar sousou075 » Mer Sep 24, 2014 7:10 pm

En fait j'ai eu une journée un peu naz !
Du coup j'ai pas trop eu le temps !
Pour te dire j'ai manger une barre a 13h et l'autre a 14h!!
Concernant ce soir pas de laitage a cause de la mozza :-)
Je me rattrape hein?!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Sep 24, 2014 7:14 pm

Mouai bon allez ça ira pour cette fois ci on va dire que je suis claimante car c'est la reprise ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Sep 24, 2014 7:17 pm

Merci coach :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar Nouk » Mer Sep 24, 2014 9:16 pm

xD Camille en mode tatillonne !! =P
Bon j'arrive 50 ans après, mais c'est vrai que si l'année prochaine ton bout de chou va à l'école, ça va te libérer pas mal de temps, tu aura moins l'impression de courir dans tous les sens !
Bravoooooo pour tes 400g !! ^o^ (toujours ça en moins !!)
Nouk
Régimeur confirmé

Message non lupar Magaki » Jeu Sep 25, 2014 7:27 am

sousou075 a écrit:Coucou les filles,

Magakl: en fait je n'ai pas manger de kebab j'étais dans un resto kebab mais je n'ai pas craquer et j'ai pris une salade au poulet mais c'était servi avec des tranches de pain grillé . je trouve qu'il y en avait un peu trop.
Concernant le plaisir je reviens de 3 semaines de vacance donc j'ai pas à me plaindre à ce niveau la bien au contraire je devrais même m'en passer d'ici un certain temps :=)
Pour l'iphone c'est sûr qu'il est cher mais le mien (4S) commence un peu à rendre l'âme. hier je suis aller voir les deux chez apple et j'hésite encore le 6 + est très grand et je ne sais pas trop si le prendre je vais avoir une réel nécessité ... après je me dit aussi que c'est devenu à la mode c'est portable imposant donc je ne sais pas...
Bonne journée à toi aussi ma belle :=)

Sinon les filles , alors pesée du jour ... Enfin la balance à décidé d'être clémente avec moi .. elle a affiché -400g c'est pas mal lol..

Alors ce matin : une barre choco + une pomme.

Coucou sousou oups désolée pour le kebab j'ai finalement mal compris
donc oui je comprend bien ce que tu dis , je rentre aussi depuis peut de vacances et les plaisirs j'en ai bien profité :sirprizlol:

iphone 4s c'est celui que j'ai récupérée de mon mari il a du mal en ce moment mais bon je fait avec :mrgreen:

oui c'est les téléphones grand format qui ne tiennent ni dans la main ni dans la poche c'est vraiment la grande mode en ce moment :sirprizlol:

quand je pense que avant on cherchait le plus petit téléphone qui pouvait être le plus discret
et maintenant on revient limite au taille BI BOP :sirprizlol: vous vous souvenez hihihiih

Bravooo pour tes -400 gr c'est extra félicitation et très bonne continuation ma belle :D
Magaki
Régimeur régulier

Message non lupar sousou075 » Jeu Sep 25, 2014 7:29 am

Coucou les filles!!

Oui c'est sûr Nouk que si il est a l'école je serais plus tranquille , déjà ça m'évitera les aller/retour durant ma pause déj :=)

Magakl : pas de problème ma belle, si j'avais pris un kebab je pense que ma réaction aurais était d'autant plus catastrophique!!
Pour le portable c'est exactement ça je ne vois pas trop l'utilité des portable taille XXL donc je me tâte , dure dure de faire le choix.*
Mais ce matin j'ai entendu à la radio qu’apparemment le 6 + a tendance à se plier quand il es dans la poche , bisar non!!! LOl

Et pour mes -400g je me suis réjouie trop vite ce matin la balance ma annoncer un +500g!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis juste dépité! 0 écart et BIM du +++++!!!!
Je pense que cet semaine risque d'être catastrophique niveau balance , on ne risque pas d être copine!

Bref ce matin : une barre choco +1 tisane.
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Sep 25, 2014 8:12 am

Coucou,

oui nouk je suis tatillone avec sousou mais t'inquiète pas qu'elle aussi surveille tout ce que je mange!!!!

sinon Sousou +500g c'est quoi ce bordel!!!elle est sérieuse ta balance la???tu fais tout bien c'est pas normal!!!mais on se décourage pas hein ça se trouve ça ne veut rien dire mais je sais que tu dois être deg quand même.
Pas de stress, de période rouge à l'horizon?tu dors bien?tu sais qu'il y a beaucoup de choses qui joue sur nos pertes...mais tu ne lache pas je suis sur que dimanche ça va le faire!!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Sep 25, 2014 8:24 am

Oui c'est vrai je ne la lâche pas!!

Oui camille je suis plus que dég , non pas de période rouge à l'horizon.. je ne comprend pas ce qu'il se passe.
Je dors mal certes mais je ne pense pas que c'est la raison pour que je prenne 500g.
je suis tout simplement dégouter!!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Sep 25, 2014 8:38 am

le sommeil est trés important dans une perte de poids ma belle de toute facon c'est forcement un truc du genre qui fait qu'il y a un problème avec ta balance car tes repas sont parfait (même si des fois il manque des petits trucs...lol)donc pas de raison de prendre du poids!!peut etre aussi que c'est la reprise tu es ko et tout...
mais t'inquiète je suis sur que ça va la faire et continue de bien manger comme tu le fais :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Sep 25, 2014 8:39 am

au fait la semaine prochaine je vais essayer de passer à la phase désintox de la balance çe ne serait peut être pas mal que tu t'y mette avec moi ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Sep 25, 2014 8:55 am

Oui pourquoi pas de toute manière au point ou j'en suis ...
Certes je ne dors pas très bien mais je ne pense pas que c'est réellement la cause de ma "prise de poids".
Tu te rend compte pour nous sommes jeudi et je suis à +100g !!!
Et le pire c'est comme tu dit je mange "bien" voir peu :-(
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Sep 25, 2014 9:20 am

ba je pense que ça ne te ferais pas de mal car du coup ça te déprime trop de voir les chiffres sur la balance donc si on se pèse moins on sera plus sereine :-)
et je suis deg pour toi car tu étais revenu avec un super état d'esprit de tes vacances...
oui plus 100g depuis dimanche mais regarde moi le nombre de fois ou ma balance ne bouge pas de la semaine et ou j'ai une bonne perte le dimanche allez on y croit!!!je te lache pas attention!!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Sep 25, 2014 9:52 am

Oui qu'elle ne bouge pas je peut le concevoir mais qu'il y a du + alors que je mange moins que d'habitude ça je ne le comprend pas :=(
Enfin bref on verra bien d'ici la ...
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar Magaki » Jeu Sep 25, 2014 10:29 am

sousou hooo ben mince alors faut faire caca ma belle :) non je plaisante.
c'est vrai que c'est étrange cette prise de 500gr surtout si 0 écart pas logique (ta regarder les pile de ta balance???) non la je ne plaisante pas!!! la pile peut nous jouer des tour niveau pesée
alors change la si tu peux

pour le phone xxl oui j'ai vue aussi que ça ce tordait trop facilement dans la poche ..je pense qu'avec tout ça tu va vite trouver le bon choix a faire (iphone 6+ trop XXL et pliable fragile ) voila les qques points négatif lol

courage ma belle kiss
Magaki
Régimeur régulier

Message non lupar sousou075 » Jeu Sep 25, 2014 10:37 am

Magakl : bizarrement depuis mon retour j'ai eu quelques problème niveau digestion mais hier ça c'est arranger lol. Donc malheureusement première thèse fausse.
La deuxième thèse aussi car je me pèse sur ma WII donc si problème de pile elle ne s'allumera pas :=(
Donc ce n'est pas ça non plus!!!!
C'est juste de l'incompréhension! Moi qui a résister et qui n'a pas manger le kebab je me dit que j'aurais pu au point ou j'en suis!!
Concernant le portable j'hésite encore lol! je vais refaire un tour en boutique et faire mu-muse voir lequel me plait le plus :=)
sousou075
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour