NICE- Obj -30 à -40kl - "1 pour toutes et toutes pour 1 "

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

NICE- Obj -30 à -40kl - "1 pour toutes et toutes pour 1 "

Message non lupar lycye » Mar Sep 16, 2014 9:54 am

Bonjour,

Je m'appelle Maria, j'ai 26 ans.
En 10 ans j'ai déjà effectué plusieurs régimes. Le tout dernier m'a permis de perdre 32 kl mais j'ai repris 40 kl après. A l'heure d'aujourd'hui, c'est démotivant de voir son objectif grandir alors qu'on sait très bien que cela nécessitera 1 an pour atteindre son objectif. Le mentale tiendra t til encore un an?

Ma prise de poids vient en partie du fait que je n'ai pas d'activité qui m’entretient mon mental et a défaut d'une activité quelconque je me mets à manger pour passer le temps.
Je pense que je suis capable de le faire mais plus toute seule C'est pour cela, j'aimerais trouver un groupe de fille ou on se rencontrait afin de se connaitre, de planifier ensemble un programme alimentaire, partager nos vécus, nos bons plans et planifier des activités ensembles dans le but d atteindre chacune son objective.
Le principe est : "UNE pour toutes et toutes pour UNE "

Après plusieurs régimes on se sent fatiguer de recommencer la meme chose et on recherche une autre méthode pour atteindre le même but. Moi, c'est ce que je recherche et vous?

Celles qui sont intéressées sont les bienvenues afin d'organiser une première rencontre et d’établir ensemble et à nos rythmes nos objectifs pour la semaine.

A tres bientot

Maria
lycye
Régimeur débutant

Re: NICE- Obj -30 à -40kl - "1 pour toutes et toutes pour 1

Message non lupar kyana125 » Ven Sep 19, 2014 2:13 pm

coucou, bienvenue à toi et bon courage :)

comme toi beaucoup de poids à perdre j'en suis à - 48 kilos et il m'en reste 30 alors bon pas fini encore :)

en tout cas n'hésite pas à créer ton journal dans les régimeuses au jour le jour, on se soutient là bas :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Mel270607 » Mar Sep 23, 2014 9:01 pm

Bonjour, je suis toute nouvel objectif -50 kilo et j espéré pouvoir partager ça avec toi!!!
Mel270607
Régimeur débutant

Message non lupar Magaki » Mer Sep 24, 2014 5:22 am

Bonjour et bienvenue à toi :)
je te souhaite un très bon courage, car je s'ai comment cela peut être démotivant de ne pas voir la balance passer du bon coté

je n'ai pas grand chose a perdre (5 a 6 kilos) mais depuis 1 an je n'y arrive plus non plus)
donc je suis également venue ici pour essayer de trouver peut être la motivation qu'il me manque !

et puis j'ai une petite sœur qui à énormément a perdre (elle est malade est alitée) du coup elle est passer du coté des 120 kilos
elle en est très malheureuse et ne ds'ai plus quoi faire , car pas d'activités elle ne peu plus bouger juste pour aller chez les médecins et encore
bref c'est super frustrant car je ne sais pas non plus comment l'aider :(

donc je viens ici aussi pour trouver des idées pour lui redonner le moral et la motivation de faire qque chose

bon courage a toi Lycye
Magaki
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime