les filles j'ai une question pour celle qui ont le permis... est ce que des vos premières heures vous avez hyper bien géré?
j'ai encore conduit aujourd'hui...j'ai failli fondre en larme devant le moniteur...je me mets grave la pression car je voudrais y arriver du 1 er coup et j'ai franchement l'impression d'être la pire des cruches...alors que mon moniteur me dit que je fais des progrès...du coup ça joue sur mon moral...je ne pense qu'a ça...du coup j'ai envie de manger n'importe quoi...je commence à lacher la cigarette éléctronique pour repasser au vrais clopes...c'est la merde...
je suis en plein apprentissage du code, donc je ne peux pas t'aider !! mais je compati !! j'ai bien peur d'etre dans la mm situation quand j'en serai a la conduite !!
je pensais pas que çe serait aussi dur!!!franchement j'ai eu le code du premier coup et en 2 mois car le code c'est des règles à suivre, de la logique mais la conduite AU SECOURS!!! En tout cas bon courage pour ton code Ivy
franchement 10 fautes au bout de trois séances c'est super bien pour le début!!!tu l'auras pour octobre c'est sur!!! moi j'y allais tous les midis et soir,je fesais dvd chez moi et le livre et je les ai en 2 mois et encore on était au mois d'aout donc j'ai du attendre un peu...
Vous me faites trop peur..... je dois commencer ce semestre le code, puis la conduite.... T___T Courage Camille écoute ton moniteur, s'il te dit que tu progresses c'est qu'il doit avoir raison ! Mais c'est normal que tu te mettes la pression c'est important le permis =)
franchement le code tu verras Nouk c'est facile c'est de l'apprentissage et de la logique si tu t'y mets à fond ça va le faire!!!aprés la conduite peut être que pour toi se sera facile, mais c'est vrai que moi je n'avais jamais conduit c'est peut être pour ça ou juste que je suis pas trop douée...mais pour le moment je ne touche que le volant et je ne pensais pas que ce serait aussi technique....
Ca marche.... c'est bien qu'ils commencent que par le volant ! Je pense que je serai un vrai danger public.... je me met trop la pression pour ce genre de chose... en plus la seule fois où mon chéri a essayé de me faire conduire sur un parking, j'avais peur d'appuyer sur la pédale de frein..... T____T Aller, courage ! Tu vas y arriver !!
oui et puis le moniteur t'inquiète lui il a bien l'oeil moi des que je vois un vélo ou autre je focalise dessus car ça me fait flipper et du coup ma voiture se dirige dessus...mon moniteur m'a dit occupe toi du volant moi je m'occupe de la sécurité pour le moment!!!prochaine séance demain...on verra...
Sinon mon début de journée: matin: 1 barre choco ce midi: 1 tomate farci, avec riz et choux fleur et un yaourt vanille.
Suite de ma journée: Réunion a l'école de ma fille donc une part de gateau Soir:soupe,50g de pain et fromage Par contre j'ai l'impression que je grossis depuis le début de la semaine...on verra bien dimanche a la pesée. ..
Ce n'est peut être pas que tu grossis, mais que tu gonfles... (chaleur pourrie bonjour..... T_T) Parce que je ne vois pas ce qui pourrais vraiment te faire grossir, tes repas ont l'air bien en ce moment =)