les filles j'ai une question pour celle qui ont le permis... est ce que des vos premières heures vous avez hyper bien géré?
j'ai encore conduit aujourd'hui...j'ai failli fondre en larme devant le moniteur...je me mets grave la pression car je voudrais y arriver du 1 er coup et j'ai franchement l'impression d'être la pire des cruches...alors que mon moniteur me dit que je fais des progrès...du coup ça joue sur mon moral...je ne pense qu'a ça...du coup j'ai envie de manger n'importe quoi...je commence à lacher la cigarette éléctronique pour repasser au vrais clopes...c'est la merde...
je suis en plein apprentissage du code, donc je ne peux pas t'aider !! mais je compati !! j'ai bien peur d'etre dans la mm situation quand j'en serai a la conduite !!
je pensais pas que çe serait aussi dur!!!franchement j'ai eu le code du premier coup et en 2 mois car le code c'est des règles à suivre, de la logique mais la conduite AU SECOURS!!! En tout cas bon courage pour ton code Ivy
franchement 10 fautes au bout de trois séances c'est super bien pour le début!!!tu l'auras pour octobre c'est sur!!! moi j'y allais tous les midis et soir,je fesais dvd chez moi et le livre et je les ai en 2 mois et encore on était au mois d'aout donc j'ai du attendre un peu...
Vous me faites trop peur..... je dois commencer ce semestre le code, puis la conduite.... T___T Courage Camille écoute ton moniteur, s'il te dit que tu progresses c'est qu'il doit avoir raison ! Mais c'est normal que tu te mettes la pression c'est important le permis =)
franchement le code tu verras Nouk c'est facile c'est de l'apprentissage et de la logique si tu t'y mets à fond ça va le faire!!!aprés la conduite peut être que pour toi se sera facile, mais c'est vrai que moi je n'avais jamais conduit c'est peut être pour ça ou juste que je suis pas trop douée...mais pour le moment je ne touche que le volant et je ne pensais pas que ce serait aussi technique....