Nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle

Message non lupar Vaness35926 » Lun Sep 15, 2014 5:35 pm

Bonjour à tous le monde,
Je m'appelle Vanessa j'ai 26 ans, j'habite à Janzé en Ille et Vilaine (35).

Samedi dernier, on a fait une cousinade et il y a eu pas mal de photos de prise, je me suis vue en photo et je me suis dit "Je suis costaud et petite donc sa fait tassé". Je me suis donc dit je voudrais bien perdre quelques kilos : 5 déjà c'est pas mal mais le top serait 10 mais surtout ne pas les reprendre je sais que c'est le plus difficile.

Je manque de volonté et dès que je vois un gateau au chocolat, je craque. Je suis très difficile, je n'aime quasiment pas les légumes, du coup je mange tout le temps des pâtes, du riz, des frites. Bref que du "pas bien".

Je voudrais me lancer dans ce défi mais ne pas être toute seule quand je craque, et je voudrais faire du sport mais pas seule et c'est pas évident de trouver du monde pour en faire étant très timide.

Voilà ma petite présentation, et j'espère pouvoir me confier à vous.

Bisous
Vaness35926
Régimeur débutant

Re: Nouvelle

Message non lupar Vaness35926 » Mar Sep 16, 2014 10:30 am

Super J'intéresse personne (lol), c'est parce que j'ai pas beaucoup de kilos à perdre. Flute moi qui voulais me confier
Vaness35926
Régimeur débutant

Message non lupar ivy4400 » Mer Sep 17, 2014 7:45 pm

coucou !!
je suis inscrite ici depuis pas mal de temps, j'ai déja perdu 35 kg, et il m'en reste 10 !
je veux bien te soutenir !!
dans le forum il y a un onglet "les régimeuses au jour le jour", et on est nombreuses et on se soutient tout les jours et meme plusieur fois dans la journée.

bisous
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar budlou03 » Mer Sep 17, 2014 11:01 pm

coucou vanessa, au plaisir de te lire car comme toi en photo je ne veux plus me voir, on peut se soutenir et creer un groupe si tu veux a tres vite
budlou03
Régimeur régulier

Message non lupar Boudine88 » Dim Sep 21, 2014 5:40 pm

Bonjour,
Très intéressée par ton profil!! Je suis pareille sauf que je dois perdre au moins 10kg.
Motivation très difficile! J'ai besoin d'aide surtout parce que j'ai pris du poids très vite après
deux deuils (père et frère)...

J'ai vraiment envie de revenir a un bon poids mais avec une vraie motivation j'y arriverais, je le sais!!

Merci à ce forum!!

Bisous bisous!!
Boudine88
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime