sousou , j'espere bien pouvoir me mettre en bikini l'année prochaine!!
mais je ne vous ai pas parlé de tout les problèmes que cause ma perte de poids...
je vous mettrai une photo des dégâts ( ventre qui pends sur le pubis, peau toute recroquevillée en bas du ventre, seins qui tombent bien bas... sans parlé de la peau des bras et de l'intérieur des cuisses...) ce qui explique ma honte d'aller a la plage, de mettre des short, ou mm des manches courtes...
une fois que je serai a 67 kg ( c a dire plus en surpoids) je prendrais rendez vous avec un chirurgien plasticien, pour faire de la chirurgie réparatrice,
abdominoplastie, bras, cuisse et en dernier les seins .
ça va être long, douloureux ect... je le sais ! ça me fait flipper, oui...
mais c'est plus un choix, c une obligation, je n'ai pas perdu tout ce poids pour être encore plus complexée qu'avant !!
en tout j'aurais perdu plus de 45kg; du coup, c la galère niveau physique, malgré le sport et les crèmes raffermissantes, donc mon combat ne finira pas avec les derniers kilos perdu!!
pour la PESEE DU JOUR : 74.2kg
soit -1.6kg cette semaine !!
je suis super fière de moi !!
j'ai réataqué a fond et ça fonctionne !! j'ai des courbatures partout, mais c'est pour mon bien
camille, oui, il est vraiment pas mal ce site
il m'aide beaucoup a m'accepter comme je suis
mybodygallery.com voici le lien pour celles que ça intéresse, vous pourrez trouver des photos de femmes pesant le mm poids que vous, selon la taille, l'age, la morphologie et la taille de pantalon et de haut !! ça permet d'avoir une idée de ce a quoi on ressemble vu de l'extérieur
vu qu'on ne se voit jamais réellement telle que l'on est !!
pour mardi: pti dej ( c le mm tout les jours)
dej: 1 steak haché 5%, 65g frites au four, 100g raisin
diner: 6 radis, 4 cornichons, 10g beurre bridelight au demi sel, 1 v gazpacho, 1haché de dinde, 1 sveltesse chocolat noir
sport: 1h de muscu hyper intensive !! tout les jours je la fait, mm si je vais courrir ou nager ou marcher, je veux me raffermir !!
je vous mettrais les photos de mes séance de sport plus tard, parce qu'il faut que je puisse les mettre sur mon blog avant !! et ça prends du temps tout ça