Bonjour,
Je m'appelle Maria, j'ai 26 ans.
En 10 ans j'ai déjà effectué plusieurs régimes. Le tout dernier m'a permis de perdre 32 kl mais j'ai repris 40 kl après. A l'heure d'aujourd'hui, c'est démotivant de voir son objectif grandir alors qu'on sait très bien que cela nécessitera 1 an pour atteindre son objectif. Le mentale tiendra t til encore un an?
Ma prise de poids vient en partie du fait que je n'ai pas d'activité qui m’entretient mon mental et a défaut d'une activité quelconque je me mets à manger pour passer le temps.
Je pense que je suis capable de le faire mais plus toute seule C'est pour cela, j'aimerais trouver un groupe de fille ou on se rencontrait afin de se connaitre, de planifier ensemble un programme alimentaire, partager nos vécus, nos bons plans et planifier des activités ensembles dans le but d atteindre chacune son objective.
Le principe est : "UNE pour toutes et toutes pour UNE "
Après plusieurs régimes on se sent fatiguer de recommencer la meme chose et on recherche une autre méthode pour atteindre le même but. Moi, c'est ce que je recherche et vous?
Celles qui sont intéressées sont les bienvenues afin d'organiser une première rencontre et d’établir ensemble et à nos rythmes nos objectifs pour la semaine.
A tres bientot
Maria