Nouveau départ !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Nouveau départ !

Message non lupar Nouk » Dim Sep 14, 2014 10:11 pm

Hello !
Merci à toutes pour vos encouragements, c'est super de retrouver tout le monde =)
Et merci Nathalie pour ta recette, je vais la tester dans la semaine !!

Bon.... je ne vais pas vous raconter ce week-end.... parce que je suis rentrée voir mes parents, et quand ta mère te fait pleins de petits plats tu n'as pas le droit de refuser ! xD Malgré tout je n'ai pas fait d'excès mais c'est vrai que j'ai plus mangé qu'en temps normal ..... T_T

Cette semaine, je vais essayer d'aller courir sur ma pause déjeuner :D
Et grande nouvelle dans une semaine (donc le lundi 22 septembre), je commence le programme Insanity Workout ! Pour celles qui ne connaissent pas c'est un programme sportif très physique, avec une séance de 40minutes par jour qui permet de muscler son petit corps (et de perdre du gras pour ceux qui en ont comme moi ^^). Le programme dure 60jours, et les résultats sont assez époustouflants.
J'ai même réussi à motiver mon chéri de me suivre dans cette folie, car il voulait perde du poids et se muscler. Nous commencerons donc lundi prochain ! Je vous raconterai tout ^^

Bonne semaine à toutes, à demain !!
Nouk
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Sep 15, 2014 9:56 am

AAAAAh les week end en famille!!!on ne peut rien refuser à notre famille quand on les voit de temps en temps et qu'ils sont si content de nous avoir préparer des bons petits plats!!!!moi ma grand mère fait trés attention quand elle cuisine c'est toujours light donc jamais d'exces sauf qu'il y a toujours entrée, plat, fromage et dessert alors même si c'est light ba c'est quand même beaucoup trop par rapport à mes repas habituel!!!on va dire que c'était un petit joker pour toi!!!
pour le sport c'est cool surtout si ton chéri s'y mets avec toi, j'espere que ça va marcher de toute façon je sais que tu nous raconteras ;-) mais en tout cas c'est bien d'avoir trouvé une nouvelle source de motivation
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Sep 15, 2014 5:12 pm

Bravo pour tes journée !
Et génial comme initiative
Hâte que tu nous raconte tout ça !
Concernantt les repas en famille dit toi que c'est qu'un repas moi ça fait 3 semaines que je lutte !!!!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Lun Sep 15, 2014 7:14 pm

Ce programme est un programme de dingue, je n'arrete pas d'en entendre parlé!
Ils ont des resultat de fou. Jespere que tu en sera contente aussi!
Comme son nom l'indique c'est juste de la folie ce truc!
Plein d'onde positive de ma part et surtout beaucoup de determination!
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Lun Sep 15, 2014 7:27 pm

Oh pinaise si que je connais mais jte laisse tester avant moi mdr parce que ça a l'air de bien porter son nom c'est à dire un truc de grand cinglé mddr mais ça a l'air extra efficace donc tu m'en diras des nouvelles je cherche un nouveau défi et tant qu'à faire efficace et un minimum hard. Dans le même genre y a le brazil butt lift extra aussi il paraît génial pour les fesses et les cuisses et surtout ... Le gras !
Plein de courage à toi !!!
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Sep 16, 2014 4:14 am

super tout ça et oui ce programme à l'air vraiment super!! :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Nouk » Mar Sep 16, 2014 8:42 am

Promis Adèle, je test avant et je te dis si c'est faisable ! xD mais je suis d'accord quitte à galérer, autant s'y mettre à fond, et au final ce n'est "que" 2 mois....
Merci pour vos encouragements, je vous dirais assez vite mes impressions. Au final la première séance sera samedi, ça se rapproche ^^
On a prévu de faire une pesée avant de commencer, et prendre nos mesures afin de suivre vraiment notre évolution.

Sousou : oui je compatis pour les repas familliaux... T__T

Bon hier, ca avait plutôt bien commencé :
- Petit dej : un verre de jus de fruit, un thé, une tranche de pain de mie avec du Philadelphia (oui les usa m'ont mise au petit dej salé ^^')
- Déjeuner : un filet de cabillaux, poelée de carottes et navet, un yaourt à la fraise
Et au diner... je rentre chez moi je vois mon beau frère, qui a au final décidé de rester diner avec mon chéri et moi... puis j'ai vu débarquer ma belle mère, puis la belle sœur.... T__T La soirée au calme c'était mort (j'adore ma belle famille, mais ils sont un peu comme une tornade xD)
- Diner : 2 verres de vin blanc, une tranche de pain avec du fromage, et 150g de pates avec une sauce tomate maison.... (bon il y a pire, mais c'est le repas du soir, et je voulais me faire un bol de potage tout simple... T_T)

Avec tout ça je n'ai pas pu aller au sport, je vais voir ce soir si les cours finissent assez tot pour me permettre d'y aller... x)

Bonne journée les filles !
Nouk
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mar Sep 16, 2014 10:53 am

Ça a l'air génial comme programme .
Je ne connaissait pas du tout ..
Mais ou tu le pratique ?
C'est a combien?
Sinon je trouve que tu as bien gérée ton imprévu ...
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar Nouk » Mar Sep 16, 2014 11:00 am

En fait c'est à faire chez soi =) (bon nous on ira faire ça dans un parc, parce que sauter dans tous les sens sur le parquet du vieil immeuble hausmannien..... on risque de se retrouver au rez de chaussée !! xD)
Donc pour avoir les vidéos deux choix :
- soit tu as des sous et tu peux te payer la collection de dvd avec le super bouquin d'explications et tout et tout à 100euro...
- soit tu es pauvre, et tu télécharges les vidéos.... T_T

Etant un peu pauvre, je te laisse deviner l'option que j'ai prise .... T_T

Pour mon écart, je ne trouve pas avoir bien géré.... j'aurais pu ne pas prendre de vin et essayer de sauter les pâtes...... Bref c'est fait, c'est fait....
Nouk
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mar Sep 16, 2014 11:06 am

Ah ok !
Hâte que tu m'en dise un peu plus une fois commencer alors :-)

Concernant ton écart bien gérer dans le sens ou ça aurais pu être BCP plus catastrophique !
Sa reste un imprévu ..
Donc considéré le comme un joker .
Et puis le tout c'est de rattraper le lendemain en mangeant plus léger ..
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Sep 16, 2014 11:59 am

Coucou,

vous avez raison avec ton chéri de prendre mesure et poids avant de commencer ça permets de se rendre compte de l'efficacité!!!
quand tu auras tester si ça marche bien vu que c'est un truc que tu peux faire chez toi j'essayerais peut être...attention il faut bien me vendre le truc!!!grosse responsabilité lol

Pour tes repas c'est sur que les féculents le soir c'est pas le top mais c'était pas catastrophique!!!
cet été je me suis fais des soirées alcools,croque monsieur, frite et le lendemain j'avais pas pris un gramme...
donc on va dire joker pour toi hier soir et on "rattrape" aujourd'hui!!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Nouk » Mer Sep 17, 2014 10:14 am

Hello les filles !
En effet Camille ça me met la pression !! =P Mais je relève le défis !

Concernant la journée d'hier :
- Petit dej : un bol de céréales, lait écrémé, un verre de jus de fruit
- dej : un filet de poisson blanc, petit pois, un yaourt nature
- diner : un bol de gaspacho, une tranche de pdm, 2 morceaux de fromages.

Je vais rajouter à partir de ce soir, un tranche de jambon le soir, afin d'avoir des protéines !

J'étais tellement fatiguée avec les cours, je suis rentrée j'ai diné avec mon chéri, fait 2, 3 trucs et je suis allée dormir, pas de sport, mais au moins ça m'a fait un bien fou ^^

Hier soir nous avons calculé avec mon chéri le nombre de calories qu'on avait le droit avec insanity (ce n'est pas obligatoire, mais on a envie de le faire à fond :D). Monsieur a le droit à 2280 kcal par jour et moi 1800kcal.... Pffff pas de justice ! xD
Il y a des exemples de menus proposés avec le pack insanity, mais c'est très adapté à la nourriture américaine, donc on va lire tout le livret et essayer d'adapter ça à la nourriture française :D

Bonne journée à toute, courage !! :D
Nouk
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Sep 17, 2014 1:00 pm

Coucou
pour tes repas d'hier c'est parfait et c'est vrai qu'une petite tranche de jambon en plus ça ne te fera pas de mal au contraire :-)
Pas de sport pour une fois c'est pas grave on ne peut pas en faire tous les jours il faut aussi écouter son corps si on est crevée!!!
eh oui les hommes ont toujours le droit de manger plus,maigrisse plus vite que les femmes, il y en a toujours que pour euxlll
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Sep 17, 2014 1:20 pm

Lol c'est sur que c'est injuste !!
Mon mari perds a vu d'œil sans même faire attention !
tandis que moi au moindre écart c'est la cata!!
Mais bon ainsi va la vie !! :-)
Sinon tu es au top !
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar Nouk » Mer Sep 17, 2014 1:50 pm

Pfffff à 40ans, il se fera rattraper par sa prostate et il sera bien obligé de faire attention s'il ne veut pas grossir ! NIARK =P
Nouk
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour