par sabibi » Mar Fév 26, 2008 1:07 pm
Bonjour!
Voilà, j'ai 27 ans, mesure 1,65 m et pèse 72 kg. Depuis presque un an, mon poids n'a cessé d'augmenter progressivement. En effet, j'ai changé mes habitudes alimentaires: je mange désormais tous les jours à l'extérieur (resto, sandwicherie...). J'ai pris en tout 10 bon kilos. Ayant toujours eu tendance à prendre du poids depuis toute jeune, je ne me suis pas inquitée au début car j'avais toujours réussi à perdre, surtout grace au sport. Mais voilà j'ai aussi arrêté le sport. Bref, je me suis laissée aller en me disant, je vais réussir à perdre ces kilos, qu'il fallait me laisser le temps de prendre mes marques dans cette nouvelle ville et avec mon nouvel emploi du temps. Mais aujourd'hui, j'ai 10 kg que je voudrais perdre et c'est énorme, surtout que je suis assez gourmande, que mon ami aime les petits plats et que c'est difficile de lui préparer de bonnes choses et de me restriendre à coté, et qu'enfin, je sors beaucoup avec mes amis au resto que l'on retrouve le WE...
Mais je suis super motivée, je recherche juste des copines dans le département 28 mais aussi ailleurs avec qui s'entraider dans cette "croisade".
J'attends donc vos messages pour échanger sur vos méthodes qui ont fonctionnées pour vous et vos conseils.
Merci d'avance
Sabrina