Je suis nouvelle -30kg

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Je suis nouvelle -30kg

Message non lupar fagi » Jeu Juin 12, 2014 9:56 am

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et ravie de vous rejoindre en espérant trouver des copines de régime et beaucoup d'entraide pour mettre fin a tous ses kilos en trop.

J'ai 25 ans et je pèse actuellement vers les 94 kilos (approximativement car je ne me suis plus pesée depuis un petit moment, je le ferai demain matin ajeun). J'ai fais de nombreux régime qui la plupart du temps n'aboutisse a rien car je tiens quelques semaines puis après je relâche tout :(. J'ai réussi qu'une fois c'était il y a environ 4 ans, je pesais 88kg et je suis descendue a 68 kg soit -20 kg mais depuis je fais qu'engraisser et je ne me supporte plus et je suis motivée a commencer mon régime très sérieusement.

Je compte sur vous pour se soutenir ;)

Bisous :)
fagi
Régimeur débutant

Re: Je suis nouvelle -30kg

Message non lupar Golden » Jeu Juin 12, 2014 10:45 am

Coucou Fagi, bienvenue à toi !!!
Si tu l'a fais une fois tu peux le refaire !! Le tout est d'être motivée et de trouver La méthode qui te convient. Que compte tu faire comme ''régime'' ou ''rééquilibrage'' ?
Je te suivrai avec plaisir.
Au plaisir de te lire !
Golden
Régimeur confirmé

Message non lupar xabella » Mer Juin 18, 2014 7:02 am

Bonjour Fagi...
Et oui, pas facile qd on a tendance à prendre du poids... Je ne sais pas combien de fois j'ai pris et perdu mais là... je suis plutôt gagnante... mais comme c'est des kg que j'ai gagné et pas le loto, ça ne me va pas du tout. Donc, je remets moi aussi le métier à l'ouvrage...
J'ai perdu il y a 2 ans une petite dizaine de kg avec WW
Avant ça j'avais perdu 22 avec Dukan dont je n'arrivais pas à me sortir, d'où passage à WW
Encore avant j'avais eu à perdre un peu plus de 25 kg....
Mais chaque fois malgré toutes les promesses de "plus jamais ça" que je me fais et bien... voilà. 2 ans après ma stab WW j'ai refait un + 12 !!! :Invision-Board-France-106:
Cette fois, j'ai décidé de faire WW dans mon coin mais... ça coince pour moi... Mais j'espère grace au forum garder ma motivation...
A bientôt & bon courage
xabella
Régimeur régulier

Message non lupar sailorangie » Dim Sep 14, 2014 9:09 am

Coucou si tu cherches toujours une copine de soutient ou amie tout court nous sommes dans le même cas toi et moi à quelques kilos près voilà biz
sailorangie
Régimeur débutant

Message non lupar lycye » Mar Sep 16, 2014 10:00 am

Bonjour,

Je viens de m'inscrire et je propose une autre methode plus proche de nous pour reussir son but.
NICE- Obj -30 à -40kl - "1 pour toutes et toutes pour 1 " : http://www.club-regime.com/nice-obj-30-a-40kl-1-pour-toutes-et-toutes-pour-1-t16741.html

Tu es partante?

A bientot
lycye
Régimeur débutant

Message non lupar Miimy91 » Ven Sep 19, 2014 3:39 pm

Salut Fagi !
Si tu cherches toujours une copine de régime, je suis là !
Mon parcours ressemble assez au tien, et pareil pour les kilos !
si tu es interessée, viens en MP :)
Miimy91
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime