oh mais j'ai quand même perdue depuis l'arrêt du forum juste pas autant que j'aurai voulu voilà tout... mais là même en mangeant bien je pers pas, mais bon fallait bien qu'à un moment mon corps me dise non non non on va pas maigrir cette semaine!!
c'est pas grave ça repartira et je ne lâche rien
et pour le sport je me suis inscrite, le soucis c'est qu'avec tout les trucs qui me sont tombés dessus beh j'ai du y aller 2 fois autant dire que pour le moment je n'y vais pas ... mais bon j'ai été de rendez vous médical à un autre, et puis la recherche d'un nouveau boulot beh ça prends du temps...
surtout que je veux changer de région, bref tout reprendre ailleurs et voilà du coup je regarde aussi les apparts ailleurs et tout... je veux partir pour l'année prochaine autant dire que ça arrive très vite et voilà... bref on verra comment ça se passe et si je dois repousser un peu je le ferai
mais cet hôpital je n'en peux pu ... trop de soucis ...
sinon aujourd'hui c'est du grand n'importe quoi...
en rentrant j'ai mangé un brownies qu'une collègue m'a donné qu'elle avait fait maison et tout avant que je parte
par contre j'ai dormi toute la journée tellement j'étais fatigué et je me suis réveillée il y a 2h maintenant... autant vous dire que j'ai rien mangé de la journée et là j'ai juste pas faim parce que je n'ai pas digéré le gâteau de ce matin... bref voilà du grand n'importe quoi...
bonne soirée à toute