Coucou les filles !!!
Oui je sais je ne mange pas assez de viande ...mais ça coûte cher et je dépense énormément en ce moment ! Et puis le régime Gerlinea est un régime hyperproteiné :p
Mais j'ai prévue de la viande pour samedi et dimanche
Ma journée :
Matin : Thé + 2 barres Gerlinea
Vers 10h : une prune
Midi : une assiette avec un peu de riz / carotte / gratin dauphinois / endiveś braisées + un peu de pain...
Vers 16h : 2 pauses Gerlinea (j'en ai pris une deuxième parce il restait des petits fours "Le Nôtre" d'une réunion au bureau... Tout le monde disaient "huuummm c'est trop bon...." J'ai pas craqué !!! Je me suis dit que ma pause protéinée était mieux pour mon corps xD
Sport : 20 min de course (trop fière ! Je cours pas vite.. Mais je cours !) + 25 min de step + 20 min de muscu !
Pour mes jambes oui... Je vais essayer de me trouver de jolies robes en attendant d'être moins complexée !
Sinon oui je me masse moi aussi parfois avec de la crème minceur (yve rocher) + le masseur anticellulite de sephora (l'ancien... Il ne le font plus malheureusement, le nouveau a de très mauvaises critiques..). Mais je préfère me masser avec "l'huile sèche sublimante" du petit marseillais aucune action minceur mais sublime pour un massage (elle ne graisse pas, la peau est toute douce et on peu la masser tout le temps qu'on veut... Contrairement aux crèmes amincissantes qui laissent des peluches quand on masse trop... Et puis sa se vide super lentement...xD)
J'espère aussi que la course me fera perdre... Mais ça ça se fera sur plusieurs mois.. Et il faudrait que je ne lâche pas...
J'espère j'espère...
Bonne nuit les régimeuses ..!!!
Ps: mais non sousou ! Je serai encore la !!!!
Ps bis: sousou j'ai peur de la balance moi et puis comme il me reste jusqu'au 1 août pour la salle (j'avais prit un mois), j'ai pas envie de me démotiver avant... Surtout que comme je vous l'ai dit je suis persuadée de ne pas avoir perdue voir même le contraire.. Et avec les règles..
Mon mental n'a pas besoin de ça !
Par contre le 1er août.. Aucune contre indication xD