faut juste que la motivation revienne des fois c'est dur... mais voilà tu as profité de tes vacances!! c'est normal je trouve.. maintenant c'est fini et hop on reprends!!
Oui ... tu as bien raison ... j avais perdu ces derniers kilos avec tant d effort .... q je suis déçue de moi même .... c est dur de se dire qu il faut passer de nouveau par tout ce chemin ... bon ...
Tu as raison mais je me sens tres mal d avoir repris .... fin juin je pesais 61.5 ... apres les vacances 64 .... je suis dégoûtée C est la première fois que je reprends au tant !!!! J avais eu beaucoup de mal de descendre de 64 a 61.5 ....
Je trouve aussi que ça fait bcp mais si ça peut te motiver de te lancer des objectifs tels que celui là pourquoi pas. Quoi qu'il en soit je suis sûre que tu vas te reprendre et perdre ces kilos mais ne sois pas déçu si tu perds pas aussi vite que tu le voudrais, dis toi tant que ça descend c'est l'essentiel. Tu n'es pas si loin de ton objectif. Courage!!
Je comprend dans quel état d'esprit tu ai! Je reviens de vacances et j'ai pris 1kg4!!! Je suis aussi super dég et j'ai du mal a m'y remettre! Surtout que je n'avais pas l'impression d'avoir fait tant d"écarts! Maintenant ce qui et fait et fait et il ne reste plus qu'a se motiver et s'y remettre pour ne pas prendre davantage!! J'en suis sur que tu va y arriver.
Ma prise de poids n etait pas normal ... j ai qlq souci de santé ce qui explique un peu tout ca ... c est pas tres grave ... un peu moralement ... donc je m absente pdt qlq temps en esperant revenir en ayant passer ce mauvais cap !