Hello tout le monde !
Il était temps que je revienne.... j'étais débordée juste avant de partir aux Etats-Unis, plus le forum qui a laché en fin juillet..... T_____T J'ai eu l'impression d'être abandonnée xD
Bon.... trop de choses à rattraper !!
Alors les USA c'était génial, mais par contre l'alimentation une horreur !! Les plats sont tellement gros qu'à la fin on en prenait un pour deux personnes...... T_T Et trouver une salade c'est pas facile...
Donc quand je suis revenue, j'étais de retour à 69,9kg.... mais bon vu ce qu'on a mangé là bas, je m'attendais à pire et les personnes avec qui j'étais on pris presque 3kg x)
J'ai au final continué mes recherches pour les masters, et je suis maintenant étudiante au Muséum d'Histoire Naturelle à Paris
Les cours ont commencé depuis lundi et je m'y sens vraiment bien !
Je me suis pesée la première semaine après mon retour. Juste en remangeant normalement j'étais revenue à 69kg. Depuis je ne me suis pas pesée ...... j'ai pas trop envie.... x)
Hier j'ai fait ma rentrée sportive :
- 45min de muscu
- 45min de zumba
Je suis en mode mamie aujourd'hui.... mal partout....
Au niveau alimentaire. Je mange un peu de tout en petite quantité, en me faisant des petits plaisirs, pour l'instant ça passe plutôt bien, mon chéri m'a dit qu'il trouvait que j'étais plus fine
(on verra ce que dis la balance....) Et maintenant je mange plus au petit dej !! J'ai vraiment ressenti la différence, j'ai moins faim le midi, et le soir je fais léger.
Pour l'instant aujourd'hui :
- Petit dej : un bol de céréales avec un peu de lait écrémé, un verre de jus de fruit, un thé
- Déjeuner (j'ai testé le resto U de ma fac ^^) : une assiette d'aubergines à la poele, un yaourt nature.
C'est vraiment top que le forum marche de nouveau !!
Bonne rentrée à toutes en tout cas !