Nouveau départ !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Nouveau départ !

Message non lupar sousou075 » Jeu Juil 24, 2014 8:10 am

Elle viens nous annoncée une bonne perte surement :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar Nouk » Jeu Juil 24, 2014 7:40 pm

Pas vraiment sousou ^^'

On va dire que depuis lundi.... j'enchaine les journée de MERDE !
Lundi au boulot, j'apprend qu'ils ont besoin de moins de personnel et donc que je vire...... Comme ça du jour au lendemain, alors qu'il me restait 2semaines de job d'été......
Mardi entretien pour mon master.... où j'ai littéralement eu l'impression de passer au peloton d'exécution... Un jury de commission entièrement féminin, c'était horrible. J'ai quand même essayé de garder mon sang froid, mais je me suis faite démonter. Et le soir j'ai reçu un mail comme quoi j'étais sur liste d'attente, et qu'on me dirait en SEPTEMBRE si j'étais prise ou non.... donc je dois attendre la rentrée pour savoir si oui ou non j'ai un master l'année pro...... T_T
C'est con que je n'ai plus de job d'été, car avec ces mauvaises nouvelles pour les master, j'aurais bien aimé passer mes journées au boulot pour me vider la tête....

Résultat, mardi soir et mercredi j'ai un peu passé mon temps a déprimer dans mon lit en regardant des vieilles saisons de greys anatomy... x)
Aujourd'hui je suis retournée au sport ce matin :
- 30min de course (toujours en progrès)
- 1h de muscu

Niveau repas..... c'est aléatoire.... depuis 2 jours je n'ai pas vraiment faim.... Donc ce matin, je n'ai pas petit dej, et au déjeuner : un bol de gaspacho, une tranche de pdm, une tranche de jambon, 2 morceaux de fromages.

Bref j'ai pas le moral, et je redoute la balance.... Pour couronner le tout : j'ai reçu ma commande de short pour mes vacances, tous en 38, et je ne rentre dans aucun..... Donc j'ai pas vêtements pour mes vacances.... et pas assez de sous pour en acheter d'autres.... je vais y aller à poil x)

Courage à toutes, vraiment désolée pour cette absence, mais j'ai un peu coupé contact avec tout le monde pendant ces deux derniers jours (meme famille et amis...) j'avais besoin de réfléchir.... pardon T_T
Je passe voir vos journaux dans la soirée, j'espère que tout se passe bien pour vous !
Nouk
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Juil 24, 2014 7:44 pm

pas sympa pour ton job d'été... comme ça du jour au lendemain!! c'est super moyen comme façon de faire...

j'espère que ton master ça ira!! je croise les doigts pour toi!!

pour les repas avec tout ça et la chaleur je peu comprendre que tu n'ai pas trop envie de manger...

et pour les vêtements pas sympa non plus... il manque beaucoup pour que tu puisses les mettre?
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Nouk » Jeu Juil 24, 2014 8:47 pm

Merci pour ton soutien !
Pour les shorts, on va dire 3/4 cm de fesses en trop ^^'
Nouk
Régimeur confirmé

Message non lupar Nathalie__ » Jeu Juil 24, 2014 9:25 pm

Hoooo... Ma Nouk !!! Mais non on ne t'en veux pas... J'ai dit ça plus parce que je m'inquieter de ne pas te voir ...
Quand tout tombe en même temps c'est horrible..
Prends le temps d'encaisser c'est normal...
Pour les shorts c'est une motivation !!! Moi j'ai des jupes que je n'ai jamais mises ... :-/
Je suis avec toi !!!!
Nathalie__
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Juil 24, 2014 9:32 pm

Je suis désolée de lire tout ce qui t'es arrivé ces derniers jours. Mais ce quoi ce job d'été où on te vire du jour au lendemain? Quel type de contrat c'est?? Pour le master, c'est sûr que c'est pas évident d'être dans le doute comme ça mais j'espère que ça va le faire à la rentrée! Tu as une autre option autrement?? Pour tes shorts ils se sont plantés dans la taille ou tu pensais que le 38 conviendrait? Tu as le temps de les retourner? En tout cas tu t'es bien reprise aujourd'hui! Le sport va te permettre de te changer les idées et de penser à autre chose ;-)
Courage!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Nouk » Jeu Juil 24, 2014 10:31 pm

xD Tu as raison Nathalie, le soucis c'est que dans mon armoire, il commence a y avoir plus de fringues "motivation" que de vêtements que je peux réellement porter, et au final ça me déprime plus qu'autre chose quand je les vois.... Par exemple ma robe de soirée préférée a chaque fois que je la vois, je me dis "ha une taille 36, c'était le bon temps".... bref xD

Alors Crazyli en fait dans ce job, vu que j'étais ce qu'ils appellent "extra" sur le point de vente, j'avais un planning déjà fixé, mais au niveau du contrat, il était a la journée. Ce n'est pas l'idéal, mais c'est une boite pour qui j'avais déjà bossé, qui jusque là avait été très sérieuse et qui avait fait un arrangement de planning pour me reprendre cette année. Mais bon quand on te dis on a besoin de toi du telle date à telle date, tu ne t'attends pas à te faire virer comme ça du jour au lendemain..... T_T

Et pour les short, j'ai été un peu optimiste... mais c'est une marque où j'avais déjà acheté des tops, et je rentre parfaitement dans leur taille 38, alors quand j'ai du commander les shorts pour les vacances, je me suis dis partons pour un 38 ! Et je dois bien t'avouer qu'en ce moment, je bouge pas mal, je fais du sport, je mange équilibré alors je pensais perdre un peu plus avant les vacances.... T_T
Et sachant que je pars dans une semaine pile, je ne pense pas avoir le temps de les renvoyer et d'en commander de nouveaux.... :/
Nouk
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Juil 25, 2014 9:16 am

Franchement pas cool du tout les nouvelles...
pour tes repas normal que tu n'est pas trop faim, il fait chaud et tu n'as pas le moral donc...
pour le boulot tu ne peux pas te trouver une petite mission d'intérim en attendant?
Pour ton master franchement pas cool , moi aussi j'ai connu les listes d'attente sauf qu'ils sont bien gentil mais toi en attendant tu fais quoi??c'est abusé...
Pour les shorts pas cool non plus, mais le bas en général c'est plus "larges" moi je mets un 38 en haut, en jean et short un 40 et en jupe un 38 alors tu vois...
rien ne dit que tu ne rentrera pas dedans pour tes vacs puisque tu as du temps de libre essaye de faire plus de sport .
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Juil 25, 2014 9:53 am

3 fois que j'essaie de t'écrire et 3 fois mon Pc me lâche !!! décidément...
Bref je te disais que c'est sûr que ce qu'il t'arrive ce n'est pas évident mais dit toi qu'après chaque tempête il y a le beau temps. Donc profites de ton temps libre pour te reposer avant ton départ en vacance la reprise de ton sport et ça va aller.
Pour ton master ne t'inquiète pas il font toujours ça j'ai l'impression j'étais aussi dans le même cas!!
Maintenant même si c'est dure essaie de passer outre !
pour les shorts peut être qu'ils sont tout simplement mal taillé ! Moi je peut rentré dans du 40 comme du 44! donc pour te dire c'est très aléatoire .
Et puis ce n'est pas perdu car tu va finir par les porter d'ici peu! donc Zen ... :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar Nouk » Jeu Sep 11, 2014 2:06 pm

Hello tout le monde !

Il était temps que je revienne.... j'étais débordée juste avant de partir aux Etats-Unis, plus le forum qui a laché en fin juillet..... T_____T J'ai eu l'impression d'être abandonnée xD
Bon.... trop de choses à rattraper !!

Alors les USA c'était génial, mais par contre l'alimentation une horreur !! Les plats sont tellement gros qu'à la fin on en prenait un pour deux personnes...... T_T Et trouver une salade c'est pas facile...
Donc quand je suis revenue, j'étais de retour à 69,9kg.... mais bon vu ce qu'on a mangé là bas, je m'attendais à pire et les personnes avec qui j'étais on pris presque 3kg x)

J'ai au final continué mes recherches pour les masters, et je suis maintenant étudiante au Muséum d'Histoire Naturelle à Paris :D Les cours ont commencé depuis lundi et je m'y sens vraiment bien !

Je me suis pesée la première semaine après mon retour. Juste en remangeant normalement j'étais revenue à 69kg. Depuis je ne me suis pas pesée ...... j'ai pas trop envie.... x)

Hier j'ai fait ma rentrée sportive :
- 45min de muscu
- 45min de zumba
Je suis en mode mamie aujourd'hui.... mal partout....

Au niveau alimentaire. Je mange un peu de tout en petite quantité, en me faisant des petits plaisirs, pour l'instant ça passe plutôt bien, mon chéri m'a dit qu'il trouvait que j'étais plus fine :D (on verra ce que dis la balance....) Et maintenant je mange plus au petit dej !! J'ai vraiment ressenti la différence, j'ai moins faim le midi, et le soir je fais léger.

Pour l'instant aujourd'hui :
- Petit dej : un bol de céréales avec un peu de lait écrémé, un verre de jus de fruit, un thé
- Déjeuner (j'ai testé le resto U de ma fac ^^) : une assiette d'aubergines à la poele, un yaourt nature.

C'est vraiment top que le forum marche de nouveau !! :D Bonne rentrée à toutes en tout cas !
Nouk
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Sep 11, 2014 3:35 pm

Je suis ravie que tout te souri :-)
Et ravi que tu ai passer de bonne vacance
Au top la pesée!!
Bonne rentrée :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Jeu Sep 11, 2014 7:53 pm

contente de te retrouvée aussi !!
cool pour tes études :) c top !! félicitation et bonne rentrée alors !
génial pour ta pesée aussi !!
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Sep 11, 2014 9:20 pm

super pour la fac!! et c'est top que tu as passé de super vacances :)

la pesée est super :) et super aussi la reprise du sport :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Nathalie__ » Ven Sep 12, 2014 6:59 am

Coucou !
Super pour les cours, super pour les vacances (tu as du en voir des choses !), et génial pour la reprise du sport !
(Moi se sera fin octobre :p)

C'est repartiiiii !!!! ;-D

Ps : pour ma recette de tomate : (pour 2 personnes)
- éviter deux grosses tomates (moi je fais un trou au dessus et je garde le petit chapeau pour le remettre une fois la tomate farcie :-p)
- préparer la farce avec une petite boîte de thon, une petite boîte de fromage frais madame Loïc (nature je prends moi), j'y rajoute des olives noires à la grecques coupés en petits morceaux (les prendre dénoyautés!), après à chacun d'y rajouter ce qu'il aime... Petit morceau de poivron,concombre...) et hop ! Dans la tomate et je referme avec son chapeau !

J'aime bien préparer quelques tranches de pain grillé à coté :-)
(Sans pain c'est écœurant car il y aura trop de farce pour la manger qu'avec la tomate :) )

Voilaaaaaa NOuk !!!
Dernière édition par Nathalie__ le Ven Sep 12, 2014 9:09 am, édité 1 fois.
Nathalie__
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Sep 12, 2014 8:27 am

Et bien que de bonnes nouvelles avec ce long mois et demi sans forum.
Je suis contente que tu ai passé de bonnes vacances tu le méritait vraiment avec les galères que tu avais eu!!!cela a du te faire le plus grand bien et te permettre d'attaquer la rentrée au top!!!
c'est cool aussi que tu ai réussi à trouver un master surtout si tu t'y sens bien c'est essentiel!!!
Pour le sport et les repas au top comme dhab!!!
camille26
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour