Bonjour les filles,
Depuis ... mon adolescence, je suis une grosse ou une ronde (comme vous préférez). J'ai fait des régimes qui n'ont évidemment pas marché du tout, j'ai consulté deux diéteticiennes, et récemment, j'ai failli me faire opérer et payer une fortune pour m'enlever quelques kilos.
Je m'inscris ici pour la première fois, car j'aimerais que quelqu'un m'accompagne (et réciproquement) dans ma perte de poids. Je suis seule face à cela, ma mère suit de très loin l'affaire et mes amis ne comprennent pas ou me trouve trop "chiante" avec ça. J'aimerais pouvoir parler à quelqu'un de mes émotions, mes échecs et mes victoires, sur le long terme.
En ce moment, j'ai repris les kilos perdus lors de mon BTS et j'ai consulté une nouvelle dieteticienne. Elle est top mais en un mois je n'ai pas l'impression d'avoir perdu. J'y vais dans une semaine. J'ai peur de la déception et de l'échec qui m'attend. Je fais attention, je mange de tout, j'essaye de faire un minimum de sport. Je ne me prive pas ... sur moi, c'est un cata mais j'ajuste.
Quelqu'un souhaiterait-il en parler ?
A bientôt.