vu tes horaires lizzou c clair qu'il vaut mieux attendre d'?tre en vacances!! emily alors aujourd'hui pas trop dur?? tu tiens le coup?? gros bisous ? my favorite r?gimeuse
marianna, ?a va bien mieux et finalement je pense que ?a va le faire, c'est encore gr?ce a ma cops dont je vais pas dire le nom mais que tout le monde va comprendre n'est ce pas et aux copines toujours pr?sentes!!!!!!!
je contente de voir de nouvelle t?te sur le post ?a fais plaisir
t'as vu plein de sourire ah y es emily est de retour
rebonjour et oui c'est encore moi!!!
Contente de voir que tu vas mieux !!
Pour r?pondre ? ta question, oui je fais du sport je me suis inscrite chez curves (salle de sport pour les femmes avec s?ance de 30 min) j'y vais tous les jours (ca m'?vite de penser que j'ai faim)
Merci les filles pour votre soutien bonne soir?e
bisous
PS : j'ai troqu? le th? contre une bonne douche bien chaude j'en ai marre de faire pipi cette fois au moins l'eau reste hors de mon corps lol
et oui c'est moi, ?a y es je suis l? et hyper d'attaque, marianna je te confirme tr?s bonne soir?e avec mon petit loulou bon ?a suffit, je pense que c'est clair c'est la grande forme et oui j'ai bien dormi ?a aide!!!!!
bon d'attaque pour la 2?me journ?e, hier ?a ?t? y m'a fallu un effort surhumain pour pas manger comme mon ch?ri mais bon je l'ai fais!!!!!
ah!!contente de voir plein de moi ?a y est j'attaque, je te rejoins!! yes!! faut que j'ach?te quand m?me les aliments, ce midi j'ai encore modifi? un truc, faut que je finisse la ratatouille mais sinon motiv?e ? bloc!!! bon je vais me motiver, je conduis 2h, mdr ?a va donner
Je vois kil y a plein de bonne humeur t?t ce matin! ?a fait plaisir.
Bon j'attaque la deuxi?me journ?e du r?gime de 4 jours, hier c bien pass? (pa de crakage) et -700g ce matin sur la balance. Par contre je me suis lev?e tte la nuit pour faire pipi tro chiant!
Voila ma ptte vie! Je vs f? plein de gros bisous et gardez votre bonne humeur ?a fait du bien!
kikou sup!!!!!!!!!!!
-700g moi je dis joli ?a commence bien!!!!
t'as vu c'est chiant de se lev? la nuit mais bon faut se dire que c'est benef!!!!!
bon courage pour la deuxi?me journ?e!!!!
plein de bisous
bonjour
bah dites moi vous avez la peche ce matin. J'attaque ?galement ma 2?me journ?e avec -500g (je trouve ca peu mais bon ca a au moins ?limin? mes ?caers de ce week end.
Bonne journ?e et ? bientot
Oui Emily c tro lourd de se lever tte la nuit! j'ai l'impression d'?tre enceinte tellement je vais faire pipi! mais bon c pour la bonne cause!
Sev - 500g c d?ja pa mal! l'important c kon perde!!
Lizzou merci pour t encouragements! Je suis s?re ke toi osi tu peux le faire! ya pa de raison!!
kikou sev, c'est bien les -500g si tu fais ?a les 4 jours ?a donne quand m?me -2kg c'est pas mal non!!!!!!!!!
allez accroche toi plus que 3!!!
bisous!!!
kikou lizzou, alors ?a va toi?
merci pour les encouragements!!!
bisous!!!
et voil? encore des sourires plein de motivation!!!!!!!
c'est marianna qui va ?tre contente