pour le boulot de jour, j'ai un entretien bientôt pour un poste fin septembre... c'est dans un des deux services ou je bosse de nuit... à voir... je vous dirai
si par contre ils ne veulent pas me faire revenir de jour je chercherai ailleurs... quand j'ai déménagé ici je connaissais personne, et au final maintenant je connais pleins de gens, alors bon s'il faut repartir je repartirai... mais en tout cas je resterai pas de nuit
et puis j'ai pas forcément envie de rester par ici, trop loin de toute ma famille et c'est pas toujours facile... (mais je ne veux pas revenir dans mon département d'origine non plus...), je vais voir pour l'entretien si c'est oui je resterai un peu ici pour vraiment réfléchir... voir si maintenant que je suis de jour j'ai toujours envie de partir ou si retrouver un vrai rythme me suffit pour rester...
sinon je demande ma mutation pour ailleurs (je ne sais pas encore ou...)
sinon cette nuit au boulot, il y a du boulot, (première fois depuis que je rentre de vacances que c'est le bazar... ça m'avait pas manqué...) mais j'avais faim!! du coup j'ai pris un paquet de petit gâteau sec mont saint michel (il y en a deux) et une nectarine que j'ai mangé en deux minutes en même temps que faire mes dossiers...
en rentrant troooop fatiguée, en 2 minutes je me suis endormie
en me levant: 3 biscottes, un fromage blanc à la vanille et un verre de jus de pomme
ce soir je ne sais pas encore je vais voir avec mon frère et ma soeur... ils en peuvent plus des menus régime les pauvres (même si pour moi ils mangent beaucoup par rapport à moi...)
et ce soir boulot ...
bonne fin de journée les filles