Bonjour,
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum (c'est la première fois) car je désespère et j'ai VRAIMENT besoin de vous.
Je me présente rapidement; je m'appelle anna et j'ai 24 ans. Je mesure 152 cm et je pèse 72.5 kg. Pas de grossesse, je suis juste TERRIBLEMENT gourmande.
Je viens vers vous car j'ai un gros défaut : je ne suis pas du tout persévérante; j'ai fait tous les régimes du monde et effectivement je perds du poids (assez rapidement parfois) mais au bout d'une semaine je lâche et j'abandonne tout ! Le régime le plus long : 1 mois.
Pour vous dire à quel point j'ai du mal à tenir, je me suis inscrite dans une salle de sport (abonnement d'un an) et je n'ai été que 5 fois. Je sais je suis lamentable !!!! PIIRE ENCORE : j'ai pris 40 séances de massage amincissant et ça n'a servi à rien puisque je n'ai pas du tout été assidue.
Bref, comme vous pouvez le voir je jette pleiiiiin d'argent par les fenêtre, je me dis qu'en payant cela va peut-être me forcer à tenir le coup. ET BIEN NON !
Je viens vers vous parce que je suis désespérée je veux réussir à perdre du poids et je sais que le seul moyen d'y arriver c'est de me sentir soutenue...
Merci d'avoir lu jusqu'ici.
J'espère avoir de vos nouvelles très vite !!