Résultat de la pesée du jour : Les grammes en plus st repartis et j'ai perdu 200g en plus du coup j'en suis à -1.2kg depuis le 14 Juillet.
Crois moi Nathalie, la course c'est dur pour moi aussi mais c'est le seul sport d'endurance que je peux faire vu que je ne suis plus inscrite en salle de sport... Jme tâte d'ailleurs de me réinscrire pour la rentrée... Bravo pour les abdos moi c'est moins mon truc mais va falloir que je m'y mette aussi... Tu vois, nos chéris ne remarquent pas forcément qu'on perd mais ils nous soutiennent malgré tout en faisant du sport avec nous par exemple...
Hier j'ai couru avec mon homme mais pour la première fois on a couru chacun à notre rythme et un autre joggeur est venu me parler sauf que moi je peux pas parler qd je cours lol, ça me fatigue! Du coup dès que j'ai pu, je me suis empressée de lui dire que je courais avec mon copain mais qu'on courait chacun à notre rythme et là il a fuit lol, ouff!
C'est vrai qu'hier je n'ai vmt pas bcp mangé Camille, mais ce brunch m'a blindé pour la journée parce que même en étant au régime j'ai plutôt bon appétit comparé à certaines d'entre vous mais là je ne pouvais tout simplement rien avaler de plus.
Du coup aujourd'hui 12h00 petit dej : Café au lait avec 3 grandes biscottes au blé complet + beurre et confiture allégés. Pas suffisamment faim pour faire un gros brunch comme hier...
Je repasserai après pour la suite de ma journée!
A toute