LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar Nathalie__ » Mar Juil 22, 2014 6:17 am

Génial pour ta perte crazyli !!!
Même si tu n'as pas atteint les 12kg c'est quand même une superbe perte !!! Et mieux vaut y aller un peu plus doucement et ne pas risquer de les reprendre !
Hâte de voir ta pesée d'aujourd'hui !

Sinon pour le sport génial.. Je suis fan des gens qui cours car moi je n'y arrive pas.. Pas d'endurance pour la course à pied et surtout.. Qu'est ce que je m'ennuie..
En tout cas bravo et le chéri.. Super ! C'est bien qu'il fasse des choses avec toi !
Nous on a fait des séries d'abdos ce weekend c'est plus à ma portée Hahaha !!

Bonne journée !!!
Nathalie__
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Juil 22, 2014 10:51 am

Toujours au top pour le sport!!!!
Par contre, tu n'as pas beaucoup mangé hier mais bon si tu n'avais pas faim tu n'allais pas non plus te forcer!!!
Pour ta perte, franchement c'est super tous ces kilos en moins et du coup tu as raison d'aller faire du shooping même si ta carte bleue ne vas pas être contente ;-)
Concernant la rétention d'eau j'en fais aussi en hiver (comme si celle de l'été ne me suffisait pas) et du coup elle est plus légère et ça me fait moins souffrir donc peut être que tu en fais un peu.
J'espere que ta pesée de ce matin a été bonne ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Juil 22, 2014 11:49 am

Résultat de la pesée du jour : Les grammes en plus st repartis et j'ai perdu 200g en plus du coup j'en suis à -1.2kg depuis le 14 Juillet.

Crois moi Nathalie, la course c'est dur pour moi aussi mais c'est le seul sport d'endurance que je peux faire vu que je ne suis plus inscrite en salle de sport... Jme tâte d'ailleurs de me réinscrire pour la rentrée... Bravo pour les abdos moi c'est moins mon truc mais va falloir que je m'y mette aussi... Tu vois, nos chéris ne remarquent pas forcément qu'on perd mais ils nous soutiennent malgré tout en faisant du sport avec nous par exemple...

Hier j'ai couru avec mon homme mais pour la première fois on a couru chacun à notre rythme et un autre joggeur est venu me parler sauf que moi je peux pas parler qd je cours lol, ça me fatigue! Du coup dès que j'ai pu, je me suis empressée de lui dire que je courais avec mon copain mais qu'on courait chacun à notre rythme et là il a fuit lol, ouff!

C'est vrai qu'hier je n'ai vmt pas bcp mangé Camille, mais ce brunch m'a blindé pour la journée parce que même en étant au régime j'ai plutôt bon appétit comparé à certaines d'entre vous mais là je ne pouvais tout simplement rien avaler de plus.

Du coup aujourd'hui 12h00 petit dej : Café au lait avec 3 grandes biscottes au blé complet + beurre et confiture allégés. Pas suffisamment faim pour faire un gros brunch comme hier...

Je repasserai après pour la suite de ma journée!

A toute ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mar Juil 22, 2014 1:13 pm

Au top ta perte !!!
Bravooooooo!
Et génial le footing avec ton chéri ! et surtout que c'est toi qui prenne l'initiative !!!! Chapeau!
Continue comme ça
Pour l'instant au top le menu
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Juil 22, 2014 4:22 pm

c'est super pour la perte :) tu gères :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mar Juil 22, 2014 8:02 pm

Moi je n'arrive meme pas a me lancer pour la course. J'ai envie quand je ne peux pas y aller et une fois chez moi jai ma flemme... alors bravo!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Amalya » Mar Juil 22, 2014 8:11 pm

Bravo crazyli pour le footing c'est vraiment génial, en plus tu t'es fais draguer comme quoi tu plais ;)
Amalya
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Juil 22, 2014 10:14 pm

Lol Jen, je suis passée par cette phase moi aussi. Ce soir par exemple je n'avais pas du tout envie, d'ailleurs je me suis endormie après mangé et je viens de me réveiller! J'étais crevée.... On avait prévu de faire de la muscu mais ce sera pour demain je crois.

Oui Amalaya jcrois que cet homme a tenté de me dragouiller , c'est tjs agréable, si ça peut rendre mon chéri jaloux lol ça me fait plaisir, qd je lui ai raconté parce qu'il n'a pas pu le voir (il m'a dit c'était tel mec, "il avait un vieux rythme, il courait même pas"... lol

Suite de ma journée :

Une pochette gâteaux régime à 16h00

Dîner : Un petit bol de chorba (soupe) 1 salade (feutrine) avec 1 tranche de poulet et un bout de gruyère. En dessert après ma petite sieste :p : Une mousse au chocolat ww et une nectarine. J'ai toujours super faim après mes siestes.

Bonne soirée, à demain
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Nathalie__ » Mar Juil 22, 2014 10:57 pm

Hahaha !!! Crazyli elle se fait dragguueerr ! Ça rigole plus là ! Y'a du niveau dans l'air parce que se faire draguer en suant, en étant essoufflée et avec les joues toutes rouges... Moi je dis bravo :-p

Oui c'est vrai qu'ils font du sport avec nous... Je dois le reconnaître ;-)

Niveau repas ça m'a pas l'air mal tout ça :-p
Nathalie__
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Juil 23, 2014 7:31 am

Au top T repas et en plus combiné au sport j'ai envie de te dire BRAVO!!
Tu ne peut qu'y arriver!!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Juil 23, 2014 10:20 am

Lol Nathalie, on ne se moque pas :p j'ai la classe même quand je cours, :p (je sue, mes cheveux gonflent et je respire comme un bœuf lol mais j'ai une jolie tenue :-D)

La pesée de ce matin pas terrible par rapport à celle d'hier mais je ne m'attarde pas dessus, je ne saurais l'expliquer et celle de demain et surtout de lundi sera meilleure c'est tout! Je reste positive!

Hier soir vu que j'avais dormi la soirée j'ai eu trop mal à m'endormir, du coup j'ai réessayé des vêtements, et je re rentre dans un de mes jeans que j'avais acheté en 2010 jcrois. Quand je l'avais acheté il était déjà serré et je n'ai jamais pu mettre après lol. Là, je le ferme assez facilement. Il y a 3semaines environ je ne pouvais pas le fermer. :D Je suis trop heureuse! Bon il y en a un autre pour lequel il faut que je perde encore 10bon kilos, je suis passé par tellement de phases, j'ai toutes les tailles... Mais ça viendra!!!

Ce matin petit dej :

3biscottes au blé complet + beurre et confiture allégés+ café au lait

Bonne journée à toutes ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Juil 23, 2014 10:37 am

top ton repas d'hier.
Et super pour le pantalon que tu peux remettre, moi aussi j'ai l'embarras du choix niveau taille de pantalon à la maison.
au moins tu vois facilement tes progrès en les essayant régulièrement et puis ça fais moins de frais de fringues ;-)

Pour le jogging, moi j'adorerais y aller mais j'habite en ville il n'y a pas de petit coin sympa pour y aller du coup j'ose pas me lancer car je me dis les gens vont se dire c'est quoi cette grosse qui court toute seule comme une cruche....:-(
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Juil 23, 2014 2:51 pm

au top tes repas :) et c'est toujours sympa de se faire remarquer :)

camille ce que pense les autres à la rigueur tu t'en fou... tu le fait pour toi :) et si tu dure dans le temps quand tu auras atteint ton poids rêvé et qu'ils te reverront dans la rue ils n'auront plus rien à dire...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mer Juil 23, 2014 9:52 pm

Hey ça fait toujours plaisir de se faire draguer un peu et c'est marrant de voir la ptite jalousie de son homme moi j'adore ( mais bizarrement j'aime moins quand ça vient de lui :p )
Tu gères sport repas nickel si pas faim faut pas trop forcer non plus c'est bien ;) et ta perte juste géniale !
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Juil 23, 2014 10:39 pm

Moi ça ne risque pas de venir de lui il est pas jaloux lol, mais on est jamais contente de ce qu'on a parce que j'aimerai qu'il le soit un peu des fois mais je suis sûre que ça me ferait chier s'il était vraiment finalement... Ahh les filles!

Suite de ma journée:

Aucun grignotage jusqu'à 19h00 environ, j'ai rejoint mon chéri chez ses parents, j'avais soif et faim! J'ai pris qq chipster, c'est bof, j'ai pas assuré! J'ai aussi pris un verre d'Oasis...

Une fois à table j'ai été plus raisonnable :

1 petite cuisse de canard+ courgettes vapeur+ salade verte+ 1 bout de pain + 1 bout de fromage + 1 pêche. Et une citronnade.

Je ferai mieux demain, j'avais pas mes gâteaux régime pour le goûter du coup j'avais super faim ce soir et je n'ai pas su résister...
Pas de sport aujourd'hui par contre faut impérativement qu'on y aille demain!!

Bonne soirée à toutes ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour